robot Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Je viens de mettre en ligne une nouvelle version majeure du forum Invision Power Board. Le forum est entièrement en responsive design et il est conçu pour tous les appareils comme les tablettes, smartphones et PC. La nouvelle version se révèle plus rapide et plus[…] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Moderne, fluide et rapide , que demander de mieux, cette nouvelle version est une pure réussite. Et sur mobile, que rajouter de plus, j'adore, stop aux zooms. C'est un excellent choix et du superbe boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 Bonjour ;), Apparemment la fonction de suivi par email marche enfin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 c'est super chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Citation Apparemment la fonction de suivi par email marche enfin ^^ Je confirme, cela fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Je viens de mettre en ligne un patch correctif qui vient de sortir pour le forum Content de cette nouvelle version j'ai l'impression que ça marche mieux qu'avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Voilà j'ai ajouté le logo en haut du forum qui manquait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Impecc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts