robot Posted February 2, 2016 Report Posted February 2, 2016 Je viens de mettre en ligne une nouvelle version majeure du forum Invision Power Board. Le forum est entièrement en responsive design et il est conçu pour tous les appareils comme les tablettes, smartphones et PC. La nouvelle version se révèle plus rapide et plus[…] Quote
Sébastien Posted February 2, 2016 Report Posted February 2, 2016 Moderne, fluide et rapide , que demander de mieux, cette nouvelle version est une pure réussite. Et sur mobile, que rajouter de plus, j'adore, stop aux zooms. C'est un excellent choix et du superbe boulot. Quote
charon Posted February 3, 2016 Report Posted February 3, 2016 Bonjour ;), Apparemment la fonction de suivi par email marche enfin ^^ Quote
Sébastien Posted February 4, 2016 Report Posted February 4, 2016 Citation Apparemment la fonction de suivi par email marche enfin ^^ Je confirme, cela fonctionne bien. Quote
charon Posted February 4, 2016 Report Posted February 4, 2016 Je viens de mettre en ligne un patch correctif qui vient de sortir pour le forum Content de cette nouvelle version j'ai l'impression que ça marche mieux qu'avant Quote
charon Posted February 5, 2016 Report Posted February 5, 2016 Voilà j'ai ajouté le logo en haut du forum qui manquait Quote
Recommended Posts