Coquin01 Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Bonjour,on m'a offert une webcam, j'ai suivi la démarche tel que proposé soit installer le driver puis utiliser un logiciel fourni mais ça ne fonctionne pas. Le gestionnaire de périphérique ouvre mais ne détecte pas le driver pour l'installer.?!? Y'a-t-il une solution?Je suis allé chercher le driver tel que mentionné mais là quand j'ouvre PC Camera un message s'affiche' NO VIDEO CAPTURE HARDWARE'.Merci pour toutes les réponses, peut-être l'un d'entre vous peut-il me dire ou je peux me procurer ce VIDEO CAPTURE HARDWARE'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 salut1 - ce modèle n'est pas référencé chez NEXXTECHLe gestionnaire de périphérique ouvre mais ne détecte pas le driver pour l'installer.2 - pourrais-tu être plus précis ? Quand ta webcam est connectée, qu'y a t'il d'indiqué dans le gestionnaire de périphériques ?pou tout périphérique USB, il faut tout d'abord installer le driver puis ne connecter le périphérique qu'une fois l'installation terminée ou quand cela est demandé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanout Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Salut Coq, Salut Pat !Driver NEXXTECH 2516513A l'emplacement "driver" tu selectione ton Systéme d'éxploitation (tu verras c'est simple t'as pas trop le choix .) puis tu clic sur "Download"A Plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 salut Yan,si tu regardes bien dans la liste déroulante, il n'y a pas le modèle 2516513. J'y avais cru aussi, mais non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanout Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Bien vue Pat!Mais j'essairaie quant même d'instaler celui là qu'en penses tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Dispo sur driverguide mais il faut se créer un compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts