Aller au contenu

Merci beaucoup :)


n4t

Publications recommandées

Bonjour, bonsoir "la magie d'internet", je suis juste venue ce soir sur votre forum pour vous remercier tous pour cet excellent site, qui a de mainte reprise ma sauver les fesses de grosse galère.

Notamment avant-hier avec mon nouveau PC qui était sous Windows 10 et que j'ai repassé en 7, mais malheureusement pour moi les pilotes n'étaient pas fournis avec cette OS MERCI ASUS :) Mais grâce à ma-config encore une fois, j'ai pu tous les retrouver en quelques minutes seulement.

Donc bon ça mériter bien un petit détour par la case forums pour vous dire un grand merci à tous, pour cette excellent site qui m'a sortie de la panade un bon nombre de fois, voila c'était tout bonne soirée tout le monde, et bonne année au passage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah de rien ça me tenait vraiment à cœur de vous le dire, ça doit être beaucoup de travail tout ça, donc un petit merci de temps en temps pour un site "gratuit" qui plus est, c'est pas la mort. :) Sinon oui c'est bien noter driverscloud.com : p allez bonne fin de soirée. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...