Aller au contenu

ça fait 2 semaines que je collectionne les BSOD


Zeper

Publications recommandées

Encore un blue screen.... 

On Thu 04/02/2016 03:20:54 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: usbport.sys (USBPORT+0x1311F)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFF80984C53840, 0x2, 0x8, 0xFFFFF80984C53840)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\usbport.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote de port USB 1.1 & 2.0
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

je viens de regarder ta configuration et de voir que la build de ton windows 10 est la 10240. Tu n'as pas installé la grosse mise à jour 10586(1511). Windows 10 à sa sortie était pas mal buggé. Je te conseille fortement de faire la mise à jour.

Tu peux passer par le media creation tool:

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Visiblement la mise à jour ne n'est pas faite toute seule. Ce n'est pas la première fois que je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, charon said:

Bonjour ;),

je viens de regarder ta configuration et de voir que la build de ton windows 10 est la 10240. Tu n'as pas installé la grosse mise à jour 10586(1511). Windows 10 à sa sortie était pas mal buggé. Je te conseille fortement de faire la mise à jour.

Tu peux passer par le media creation tool:

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Visiblement la mise à jour ne n'est pas faite toute seule. Ce n'est pas la première fois que je vois ça.

 

ha oui tien je me disais bien que ça fessais longtemps que je n'avais pas eu de MAJ, je la fait du coup :)

2 hours ago, charon said:

HS: tu as changé le nom utilisateur sur le forum? On voit des caractères speciaux

Oui depuis la nouvelle interface , quand je me suis reconnecter ça m'avais changer mon nom, du coup j'ai du le rechanger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait sur la version précédente du forum  il y avait un nom d'affichage et de connexion. La nouvelle version il garde que le nom de connexion.

Tu n'es pas censé modifier le nom d'utilisateur sur le forum il est lié à celui du compte du site. sinon ça fout la grouille ^^

En plus tu as mis un nom invisible je sais pas si c'est voulu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, charon said:

En fait sur la version précédente du forum  il y avait un nom d'affichage et de connexion. La nouvelle version il garde que le nom de connexion.

Tu n'es pas censé modifier le nom d'utilisateur sur le forum il est lié à celui du compte du site. sinon ça fout la grouille ^^

En plus tu as mis un nom invisible je sais pas si c'est voulu?

je ne savais pas que changer de nom était gênant désoler... 

et oui c'était fais exprès qu'il soit invisible...  ça rendait bien je trouve... :ph34r: ( ça fait un peu kikoo mais tampis :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Thu 04/02/2016 03:20:54 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: usbport.sys (USBPORT!USBPORT_Core_iCompleteDoneTransfer+0x82F)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFF80984C53840, 0x2, 0x8, 0xFFFFF80984C53840)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\usbport.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote de port USB 1.1 & 2.0
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time. 


:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Sébastien said:

Je voulais dire les périphériques USB qui ne sont pas nécessaires à l'utilisation de l'ordinateur (casque, haut-parleur, manette de jeu, hub, etc....).

ba j'ai que 3 chose de brancher (Casque /souris / clavier ) :mellow:

donc à la rigueur je peut débrancher le casque mais après si c'est pas ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...