Aller au contenu

ecran bleu plantage pc


davv59

Publications recommandées

bonjour, je viens ici pour comprendre pourquoi j'ai de tempe en temps des plantages de mon pc

le voici :

 

011416~1.DMP

 
Informations générales

Bug Check Code

0x1000007E  

Bug Check String

SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M  

Paramètre 1

0xFFFFFFFFC0000005  

Paramètre 2

0xFFFFF8000BC3DD54  

Paramètre 3

0xFFFFD0019ADCB648  

Paramètre 4

0xFFFFD0019ADCAE60  

Date du crash

14/01/2016 23:23  

Architecture

x64  

Version majeure

15  

Version mineure

10586  

Nombre de processeurs

8  

Taille du fichier dump

113 Ko  
Source du crash

Source du crash

dxgmms2.sys+65C04  

Chemin

C:\WINDOWS\system32\drivers\dxgmms2.sys  

Description

DirectX Graphics MMS  

Version

10.0.10586.0  

Compagnie

Microsoft Corporation  

Taille

563.34 Ko  
Pile d'appels

Adresse de la pile

dxgmms2.sys+65C04  

Adresse de la pile

ntoskrnl.exe+50926

 

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/179975-0-1/resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un sli de GeForce GTX 770 LIGHTNING, quand vous me parlez des pilotes de constructeur vous parlez de quoi ?

pour windows 7, il me semble que je n'avais pas ce problème.

j'ai contacter le live chat de nvidea, qui est un support en anglais, voici ce qu'il m'a transmis : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-performance/systemthreadexceptionnothandledm/5ace2d90-497e-457d-b9f4-fd6633dac4fc?auth=1

mais à part de faire un scan à la recherche de virus et une vérification du disque je ne suis pas mieux avancé car pour les deux cas RAS. je ne suis pas très porté sur l'anglais mais le peu que j'ai su traduire je ne vois rien d'autre, de plus je lui ai pourtant bien précisé que je suis bien sous win10 64bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

j'ai un sli de GeForce GTX 770 LIGHTNING,quand vous me parlez des pilotes de constructeur vous parlez de quoi ?

marque=constructeur

La gamme LIGHTNING correspondant à la marque MSI, je parlais donc des pilotes disponibles sur le site de MSI.

 

Sinon as-tu essayé avec une seule carte graphique pour voir?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'avais donc bien compris le sens de votre phrase mais le site du constructeur nous propose un ancien pilote et nous demande de se référer au site de nvidea

https://www.msi.com/product/graphics-card/support/N770-Lightning.html#down-driver&Win10%2064

 

sinon, non je n'ai pas essayé 1 seul carte vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

ca m'étonne pas Windows 10 intègre un nouveau modèle de drivers graphiques (WDDM 2.0) bien meilleur. Sauf que les constructeurs sont à la ramasse pour les drivers comme à chaque sortie d'un nouveau Windows. De plus  désormais Microsoft upgrade Windows régulièrement. Il rencontre des problèmes de qualités sur plusieurs de ses produits.

J'ai un ami qui bosse chez Microsoft qui m'a expliqué qu'ils sont en train de revoir leurs processus de développement et qualité pour redstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Citation

je vous invite a regarder ceci, apparemment je suis très loin d’être le seul affecté par ce problème :

https://forums.geforce.com/default/topic/895902/geforce-drivers/blue-screen-dxgmms2-sys/1/

Oui je sais , d'ailleurs d'autres membres de DriversCloud.com rencontrent également des soucis depuis le passage à Windows 10.

Pour le moment pas d'autre choix que de subir malheureusement.

Après comme tu dis, espérons que tout cela soit corriger le plus vite possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...