bichou Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 bonjour à tous, je vous explique mon probleme,dans le gestionnaire de péripherie, j'ai 2 points d'interrogation et d'exclamation devant: périphérique de pont PCI controleurs de bus SMdepuis que j'ai ce pc (2 semaines) par moment celui ci me met un message d'erreur sur fond bleu: win 32k.sys B85F0C9 base at F800000,date stamp 41107F7a Page-Fault-in-monged-areaje n'ai apparement pas de pilotes installées et la mise à jours de ceci via windows update ne donne rien.voici ma config:CM: asrock K8NF4G sata 2CG intégré: Nvidia 6100Processeur: AMD Sempron 3000+RAM: 2x1 gigawindows xp sp2donc, si quelq'un à une info, je suis prenneur. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 salutil te manque le driver du chipset de ta carte mère, il est >>> ICIlogiquement, c'est le 1er à installer après le SP2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts