Aller au contenu
awojj

[Résolu]driver propose, mais installation impossible

Recommended Posts

me semblait bien hahaha.

ce qui est bizarre, c est que j ai formate il y 2 jours. et lors de ma precedente installation, soit ce driver c etait installe, soit driverscloud ne me l avait pas propose.

Bonjour ;) ,je suis tombe sur un site americain hier soir(plus le lien ). Si tu decompresses le driver exe avec 7 zip et que tu mets a jour manuellement le driver dans le gestionnaire de peripheriques(voir notre dossier installer les pilotes) en allant chercher le inf, ca devrait s'installer. c'est l'installeur intel qui bloque l'install sur les pc oem.

en effet, voila ce que j obtiens apres decompression

360866641.jpg

mais je n ai pas acces a l inf

259384701.jpg

et si je valide tout le dossier, j ai un gentil message me disant que le pilote est a jour :)

Bonjour ;),

il faut que tu tentes une installation manuelle(pas avec un dossier) . tu dois chercher ce inf igdlh64.inf qui est bien plus récent.(sauf si ta détection DriversCloud n'est plus à jour)

Bonjour ;),

j'ai analysé plus en detail votre  problème.Le driver est pour Windows 7/8/10 mais pas pour tous les matériels. En fait ton matériel est compatible que sur Windows 10 pour ce driver. C'est une info au niveau des infs qu'on ne gere pas pour le moment. Je vous conseille d'ignorer l'install du driver.