Aller au contenu

onglet performance actualisé


Publications recommandées

Bonjour, l'onglet performance de Driverscloud me donne les mème résultats avec 2 cartes graphiques très différentes. Il ne s'actualise pas.

Mon résultat performance est resté sur ma carte graphique nvidia geforce 9600 gt alors que je viens de mettre une Ati radeon HD 5750. La carte est bien reconnue dans le résumé de Driverscloud, mais performance est resté sur l'ancienne carte. Avez vous une solution ?

 

PS : merci pour votre site que j'utilise depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

en fait ce sont des infos fournis par Windows:Le Windows performance index

L'interface a été retiré sur 8.1 et 10 mais le composant est toujours présent. Vous pouvez utiliser ces outils pour les mettre à jour:

http://windowsable.com/how-to-get-windows-experience-index-wei-score-in-windows-8-1-or-windows-10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez essaye avec celui là:

http://www.chris-tv.com/chrisdownload.php?action=count&id=31

 

Car j'affiche la date de detection sur la page performance windows(dans le contenu pas l'en tete) et vous avez un pc avec une date en novembre 2015 et l'autre le 4 janvier. Donc je doute que vous avez réactualisé la config sur l'outil que je vous ai donné. Il faut cliquer sur réévaluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayé chrisp et winaero. j'ai réévalué pour les deux logiciels, d'ailleurs les deux logiciels étaient avec la date d'aujourd'hui, lorsque je les ai réévalué. Je les ai réévalué car j'avais les mêmes infos sur les deux logiciels c'est à dire comme si j'avais encore la carte graphique 9600 gt .Pour info c'est sur le pc daniel-t160. Le daniel-vl 360 est un autre pc ou j'avais réussi je ne sais pas comment le 4 janvier à le basculer à la date du jour. Pour le daniel-t160 , dans le résumé la date est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...