HAITHEM74 Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 SALUT JAI ACHETER HIER UNE CAM SON DRIVER PUISQEU SON PROPRIETAIRE A PERDU LE DRIVER ET QAND JE ME SUIS ENTREE DANS LE **gestionnaire de périphériques** JAI TROUVER DANS NUMERO DIDENTIFICATION DE LINSTANCE DE PERIPHERIQUE CETTE MATRECULLE---USB/VID_0C45&PID_6007/5&6D4E8D7&0&1----SVP AIDE MOI ET MERCI DAVANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 salutje n'ai pas trouvé de driver, mais il s'agit d'une Microdia VideoCAM Eye. Rien n'est proposé sur leur site pour des webcamtélécharges et décompresses ce driver qui semble compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAITHEM74 Posted March 28, 2008 Author Report Share Posted March 28, 2008 MERCI JE VAIS ESSYER ET ENSUITE JE VAIT VOUS DONNER LES RESULTAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAITHEM74 Posted March 28, 2008 Author Report Share Posted March 28, 2008 DESOLER DE VOUS DIRE SA MEE SA NA PAS MARCHER YA PAS DE CONPATIBILITER JE SUIS TJR AU POIN DE DPART Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 ren'écris pas en majuscules stp, sur un forum, cela revient à crier. regardes sur ta webcam si tu ne vois pas de références quelconques mentionnées quelque part. Comme je te l'ai dit, la marque et le modèle sont bien ceux qui lui correspondent, mais comme Microdia ne fournit pas de driver, il va falloir essayer d'en trouver un qui soit compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adam.592 Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 SALUT JAI ACHETER HIER UNE CAM SON DRIVER PUISQEU SON PROPRIETAIRE A PERDU LE DRIVER ET QAND JE ME SUIS ENTREE DANS LE **gestionnaire de périphériques** JAI TROUVER DANS NUMERO DIDENTIFICATION DE LINSTANCE DE PERIPHERIQUE CETTE MATRECULLE---USB/VID_0C45&PID_6007/5&6D4E8D7&0&1----SVP AIDE MOI ET MERCI DAVANCEBonjour,sur ta cam, il doit y avoir une marque et un numéro d'identification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts