Aller au contenu

[Résolu]BSOD ntoskrnl.exe+142760


AshitakaAD

Publications recommandées

Ah d'accord. Donc je n'ai plus l'écran bleu sur mon ordi par contre le mode veille ne fonctionne toujours pas. Quand j'appuie sur le bouton ou que je ferme le capot, l'ordinateur de met en veille ( un voyant clignote pour le confirmer) et si je réouvre l'appareil ou que j'appuie sur une touche pour sortir de veille, l'ordinateur fais comme si il démarrait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un premier temps, essaie en effectuant ces manipulations:

 

- mettre à jour le BIOS 

 

- utiliser le pilote générique de Windows pour le contrôleur SATA AHCI ainsi que pour le chipset de la carte mère

 

 

Pour la mise à jour du BIOS, une version plus récente, la version 303, est disponible sur le site d'Asus:

 

http://www.asus.com/fr/supportonly/R510JK/HelpDesk_Download/

 

La procèdure pour effectuer cette manipulation est indiquée sur le post ci-dessous en page 1 et 2:

 

http://www.forum.driverscloud.com/index.php?showtopic=9142

 

 

Quand à la seconde manipulation, elle est également indiquée sur le même post en page 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je refais a l'instant une installation propre de Windows 8 avec une clé USB voir si la veille reviens, sinon je ferai ce que tu as dis. Par contre : j'ai peur de faire une bêtise avec le bios mais surtout, la veille fonctionnait avant et je n'ai pas downgrade le bios pour autant donc ca se trouve ca vient pas de ça. Le réparateur à analysé mon disque sur et à dit qu'il était nickel. J'ai installé proprement windows 10 via clé usb et je n'ai toujours pas de veille. Mon écran bleu était réapparu c'est pour ça que j'ai réinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...