Aller au contenu
AshitakaAD

[Résolu]BSOD ntoskrnl.exe+142760

Publications recommandées

Bonjour,

Je suis très embêté pas un plantage récurrent de windows 8.1 et 10 : Kernel Security Check Failure. J'ai essayé de restaurer le PC le problème reste, de le passer de 8.1 à 10 et le problème persiste. Le problème apparait le plus souvent lorsque je lance Adobe Première Pro. Je l'utilise pourtant depuis au moins 6 mois et je n'avais pas fais récemment de mise à jour, et j'ai grandement besoins de ce logiciel. L'analyse DriversCloud indique que c'est ce fichier qui crash : ntoskrnl.exe+142760.

Votre aide me serai très précieuse.

Ma config : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/178901-0-1/resume

Merci d'avance

Partager cette publication

Le problème est le même en plus sur un autre ordi chez moi j'installe les mêmes logiciels sans probleme. Et Premiere pro a toujours été sur mon PC. Je ne l'ai pas reinstalle ou mis à jour au moment où les écrans bleus ont commencés à apparaître

Bonjour,

Non cela n'a rien à voir, si le matériel est présent et qu'il fonctionne correctement, le logiciel de détection doit le détecter.

Regarde dans le BIOS si la seconde barette de mémoire de 4 Go y est bien détectée.