Aller au contenu

BSOD DRIVER_POWER_STATE_FAILURE


sypqys

Publications recommandées

Citation

Si j'ai toujours des déconnexion intempestives, moins nombreuses, mais il y en a. 

Essaie cette manipulation:

- dans le Gestionnaire de périphériques, à la catégorie Cartes réseau, fais un clic-droit sur la carte WiFi

- sélectionne Propriétés

- clique sur l'onglet Gestion de l'alimentation

- décoche la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie

- clique sur OK

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Sébastien,

Le problème ça se déconnecte toujours ... Je ne sais pas pourquoi !

quand aux écrans bleus, je n'en ai plus, mais comme je te l'ai déjà dit ça paraît être aléatoire et survenir n'importe quand dès lors que je met en veille en fermant le clapet du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Sébastien a dit :

Bonjour,

As-tu bien désinstallé Hotspot Shield?

Oui je suis allé dans tous les programmes avec la souris, puis le dossier hotspot shield, uninstall ou désinstaller Hotspot Shield, et ça s'est fait !

pourquoi c'est pas bon comme ça ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est bien ça.

Essaie ceci:

bouton DémarrerImage du bouton Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => clic-droit sur Invite de commandes => sélectionne Exécuter en tant qu'Administrateur  

Puis tu fais un copier/coller de la ligne ci-dessous:

netsh winsock reset all

Ensuite tu appuies sur la touche Entrée, puis une fois terminé tu redémarres l'ordinateur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec connexion qui ne serait pas privée des pirates pourraient me voler les données... J'ai pourtant Baidu antivirus, Malwarebytes AM, PeerBlock le pare-feu de Windows ! alors comment ça se fait que j'ai ça ?

 

 

merci

2016-03-25_132617.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Sébastien a dit :

Bonjour,

As-tu essayé ce que je t'ai conseillé dans mon message précédent?

Bonsoir,

 

 

Non je n'ai pas encore essayé. J'aime pas redémarrer intempestivement. Donc j'évite, dès qu'il y aura des mises à jour WU je ferais ta manipulation et alors je serais obligé de redémarrer. Pour l'heure je ne comprends rien à ce PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 26/3/2016à12:04, Sébastien a dit :

Bonjour,

C'est vraiment le capharnaüm dans ton ordinateur si puis-je dire.

Je pense qu'une réinstallation propre lui ferait le plus grand bien.

Bonjour, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ah ça non je ne restaurerais pas mon PC une nouvelle fois, je viens de le faire donc bon, j'en ai marre. Je fait avec ce système. Le PC devrait me claquer d'ici un an ou deux...

là j'en changerais et voilà je n'aurais plus de problèmes à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Tous un tas de logiciels pas forcément utiles, qui mettent plutôt le boxon qu'autre chose, à en juger par les problèmes que tu rencontres.

 

Citation

Ah ça non je ne restaurerais pas mon PC une nouvelle fois, je viens de le faire donc bon, j'en ai marre. Je fait avec ce système. Le PC devrait me claquer d'ici un an ou deux...

Bah oui mais si après la restauration d'usine, tu réinstalles les même "cochonneries", forcément, comment veux-tu que ton ordinateur fonctionne correctement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 16 minutes, Sébastien a dit :

Bonjour,

Tous un tas de logiciels pas forcément utiles, qui mettent plutôt le boxon qu'autre chose, à en juger par les problèmes que tu rencontres.

 

Bah oui mais si après la restauration d'usine, tu réinstalles les même "cochonneries", forcément, comment veux-tu que ton ordinateur fonctionne correctement.

 

 

 

Pouah ça c'est rien !! avant j'en avais bien plus ! j'ai fait un gros effort déjà ! mais bon, je ne vois pas ce que j'ai d'inutile... ?

Au contraire je les trouves utiles la grande majorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotspot Shield,PeerBlock,.. ce type de logiciel est inutile.

A titre d'exemple, sur ma machine j'utilise uniquement:

Pour la navigation Internet: Cyberfox + Adblock Plus + Ghostery

Pour la sécurité: Windows Defender + Malwarebytes Anti-Malware Premium

 

Pourrais-tu repartager ta configuration stp mais en te connectant à ton compte, cela évitera ainsi de devoir le redemander à chaque fois.

Ainsi si tu le souhaites, on fera un point sur les logiciels qui sont installés sur ta machine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Seb,

j'ai fait reset winsock et j'ai redémarrer mais y'a toujours le même problème de déconnexion du wifi...

Sinon, j'ai mis à jour les pilotes, et la souris n'est plus detecté. je l'ai débranché rebrancher puis le wifi s'est coupé, maintenant le dessous de la souris s'allume mais le curseur ne bouge pas...

 

ok je tenterai de repartager ma configuration plus tard, parce que connecté j'y arrive plus ?

edit : j'ai essayé témoin la capture d'écran mais ils me disent que ce n'est pas le bon mot de passe, pourtant c'est le bon, c'est à ne rien y comprendre !

à+

2016-03-30_125209.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas que j'étais connecté... : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/92501-1/resume

Dans périphériques et imprimantes je ne trouve pas ma souris, pourtant le laser sous la souris s'allume... Je n'y comprends rien, pourquoi le curseur ne bouge-t-il pas ?

FCElRMnA5CD_2016-03-30-134141.png

(j'ai posté une autre réponse au-dessus de celle-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 3 minutes, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Peux-tu essayer avec un autre navigateur Internet pour voir?

Pareil avec Firefox ! donc bon ce n'est pas le navigateur. Je saisi mon pseudo mon mot de passe mais ça me met "erreur"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 7 minutes, Sébastien a dit :

J'en ai informé charon l'administrateur de DriversCloud.com.

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

pour le problème de connexion je pense que quand vous avez crée votre compte (le 6 decembre 2015) vous n'avez pas validé votre compte. Du coup il a été supprimé au bout de 30 jours. A l'époque je n'avais pas encore mis en place de rappel par mail. 

Vous pouvez recréer un compte avec le meme pseudo(sypqys) et le valider par mail. ca devrait remarcher.

 

http://www.driverscloud.com/fr/compte/Register

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impecc.;)

 

Autrement pour ton souci de déconnexions intempestives, essaie en désinstallant le logiciel "ASUS Wireless Switch Utility (Wireless Console3)".

Il vaut mieux laisser Windows gérer la connexion réseau sans fil, car l'utilisation d'un logiciel tierce peut parfois rentrer en conflit avec le pilote de la carte réseau sans fil.

 

Concernant ces autres logiciels:

Driver Booster 3:

Tout comme le logiciel Driver Genius, il n'est pas du tout fiable.

Il va indiqué que certains périphériques, prenons par exemple un "concentrateur USB générique", alors que celui-ci n'a nullement besoin (et n'en a pas d'ailleurs) d'un pilote spécifique.

 

Unchecky
Wise Disk Cleaner
Wise Registry Cleaner
Revo Uninstaller Pro
Auslogics BoostSpeed

Ce type de logiciel pour nettoyer la base de registre ou encore les fichiers système est à utiliser avec beaucoup de précaution, car il est peut-être propice à l'instabilité du système d'exploitation.

Et dans ton cas le risque est augmenté puisque tu en cumules plusieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup Séb. !

 

je vais changer quelques trucs ...

 

Oui Driver Booster avait été desinstallé par Malwarebytes Junkware Removal Tool la dernière fois...

Pourtant il est noté 4,2 sur Softpedia il doit être fiable normalement... Enfin j'ai un doute, ton avis plus JRT. Mais d'un autre côté il fait son job et est bien noté, j'hésite en fait...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait WinSock reset, j'ai supprimé wireless console 3, et au démarrage la wifi désactivée toujours... résolution du problème à refaire....

Pas d'autres idées Séb. ?

je suis perdu là j'avoue... et ça me gave !!! parce que parfois il faut que la connexion ne coupe pas. J'ai peur que ça m'arrive au dernier moment...

(je suis connecté à un site avec ZenMate en Suisse. Faut pas qu'ils voient France. Si le wifi coupe, ils risquent de voir France j'ai peur... pour le moment ça m'est pas arrivé, mais ça m'est arrivé qu'il coupe sans raison le wifi n'importe quand sans que je connecte un support amovible, moment ou il coupe toujours.... ou lors d'une sortie de veille ou d'un démarrage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

Il va indiqué que certains périphériques, prenons par exemple un "concentrateur USB générique", n'est pas à jour alors que celui-ci n'a nullement besoin (et n'en a pas d'ailleurs) d'un pilote spécifique.

Oups je viens de me rendre compte qu'il manquait une partie dans ma phrase.:o

 

Citation

Pourtant il est noté 4,2 sur Softpedia il doit être fiable normalement... Enfin j'ai un doute, ton avis plus JRT. Mais d'un autre côté il fait son job et est bien noté, j'hésite en fait...

Ce n'est pas seulement mon avis mais aussi d'après mon expérience, c'est pour cette raison que je te mets en garde, après libre à toi de faire ton choix.;)

 

Citation

j'ai fait WinSock reset, j'ai supprimé wireless console 3, et au démarrage la wifi désactivée toujours... résolution des problèmes à refaire....

Pas d'autres idées Séb. ?

je suis perdu là j'avoue...

Il s'est réactivé ou non?

Sinon ce sont  les touches FN + F2 pour activer/désactiver le WIFI.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...