Aller au contenu

BSOD DRIVER_POWER_STATE_FAILURE


sypqys

Publications recommandées

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'écran bleu apparemment ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai eu le même écran bleu lors de la mise en veille hier soir...

je ne comprends pas, ça fait des mois que je met en veille sans soucis, et là pan ! ça plante de nouveau. comment expliquer ça ? Comment faire ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus chaque fois que je met une clé usb, ou une carte SD, ou je branche un câble USB, ça me déconnecte l'Internet, je dois chaque fois faire résoluton des problème et ça me met la connectivité sans fil étais désactivé ou dans le genre... Mais ça coupe l'Internet, et impossible de se reconnecter sauf en faisant résolution des problèmes et appliquer le correctif... je ne sais pas pourquoi j'ai ça d'où ça peut venir, c'est un vrai mystère... Je ne sais pas comment faire, à l'aide Seb !

 

 

2016-03-14_142509.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

j'ai essayé de faire ça mais ils me demande détecter puis connexion, à connexion je tape "sypqys" le mot de passe, mais ils me disent que ce n'est pas le bon mot de passe ou identifiant ..., pourtant c'est le bon !! je n'y comprends rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 12 minutes, Sébastien a dit :

Tu utilises bien le même identifiant et mot de passe que pour te connecter au site?

 

Je ne sais pas. Je me connecte qu'au forum. Mais normalement c'est le même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

ça ne marche pas alors je n'y comprends rien... Du coup j'aurais du mal à te passer la configuration... Mais bon, t'a pas idée de ce qu'il se passe ?

le wifi se déconnecte souvent, et cette nuit la mise en veille s'est effectué mais bon j'ai peur que cet écran bleu revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 5 minutes, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Tu peux lancer une détection sans obligatoirement te connecter.

Je n'y arrive pas ... je n'y comprends rien j'ai essayé mais en vain... si tu pouvais me dire comment faire, ce serait sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 10 minutes, Sébastien a dit :

Concernant le WIFI, essaie avec le pilote du site d'Asus:

Wlan_Atheros_Win7_64_VER920514.zip

ok merci ;)

 

ça s'est déconnecté deux fois pendant l'installation, désactivé le wifi, j'ai du résoudre les problèmes deux fois....

en espérant que ça ne me le fasse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, oui c'est installé.

 

Par contre je crois avoir compris, cet écran bleu peut survenir à tout moment lors de la mise en veille... Je m'explique, je le mettrais en veille 40 fois sans rien, puis ensuite ça peut venir toutes les fois pendant 10 fois. Donc ce problème n'est pas résolu.Je voulais te dire aussi :

Je navigue avec Hotspot Shield et ça me renvoie à cette page inaccessible ça ne marche pas HSS. Pourquoi ça ?

Je ne comprends pas, je ne peux plus accéder à aucune page, quelque soit la page à charger, ça m'affiche ça :

Page Web inaccessible

voici l'URL sur lequel ça renvoie :

"anchorfree.us/srdr.php"

mais ça ne marche en aucune façon. Quelle alternative ai-je à cela ?
J'ai besoin d'un VPN. Et je vois qu'hotspot shield, ça ne marche pas franchement....
Sait-tu pourquoi ça me fait ça ?


A l'aide !

Merci par avance ;

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tu n'as plus déconnexions intempestives avec le WiFi?

 

Pour Hoptspot Shield, il y a des tutos de disponibles sur la toile:

http://articles.fr.softonic.com/2013-08-12-comment-utilisr-hotspot-shield

http://www.gridam.com/2013/08/comment-utiliser-hotspot-shield-sur-son-pc/

 

Sinon je me demandais si ce n'était pas lui qui faisait planter le système lors de la mise en veille. Il faudrait essayer en le désinstallant.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Tu n'as plus déconnexions intempestives avec le WiFi?

 

Pour Hoptspot Shield, il y a des tutos de disponibles sur la toile:

http://articles.fr.softonic.com/2013-08-12-comment-utilisr-hotspot-shield

http://www.gridam.com/2013/08/comment-utiliser-hotspot-shield-sur-son-pc/

 

Sinon je me demandais si ce n'était pas lui qui faisait planter le système lors de la mise en veille. Il faudrait essayer en le désinstallant.

 

Bonsoir Seb, 

 

Si j'ai toujours des déconnexion intempestives, moins nombreuses, mais il y en a. 

Je vais désinstaller Hotspot Shield pour voir. Par contre faut que je redémarre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...