Aller au contenu

BSOD DRIVER_POWER_STATE_FAILURE


sypqys

Publications recommandées

Bonjour,

étant sous Chromium depuis quelques années, c'est la première fois que j'ai ça.
J'ai fermé le navigateur, je l'ai relançé. Mais toutes les extensions on plantés, du coup il est s'est lancer sans extension, et Jim est mort ! partout... Je veux ouvrir les favoris, pareil même message d'erreur.... Comment résoudre ça svp ? Là je navigue sous Opera, j'aurais pu aussi le faire depuis Firefox, mais bon... Si vous avez idée, merci de m'aider !!!

 

FDDm6LXscx7_2016-04-29-144826.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

,

 

 

 

 

Pourquoi je n'ai pas de son lorsqu'il y a un but sur ce site ? Parfois oui... 

site : http://www.livescore.in section live. ça n'émet aucun son, normalement y'a le son de supporter qui célèbrent un but...

Sèb, réponds-moi. Depuis un moment tu ne me réponds plus. J'espère t'es pas fâché... Bon j'espère te lire bientôt...

 

merci

cdlt,

à+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Séb, les autres,

 

Pourquoi j'ai ZGuideTV.NET qui crashe tout le temps ne peut plus se lancer ? Idem pour BitTorrentPro ?

je n'y comprends rien... Je n'ai rien fait de spécial, mais ces deux programmes ne se lancent plus, ils crashent au démarrage de l'application.

Si tu as une idée.. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour,

 

Mon problème est résolu. Mais là je galère avec HMA! pro VPN. Il ne se connecte qu'en PPTP pas en OpenVPN.

mini_16934520160929123856.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...