Aller au contenu

BSOD DRIVER_POWER_STATE_FAILURE


sypqys

Publications recommandées

Bah je dois passer par résolution des problèmes etc. toujours la même démarche, il cherche pendant 30 secondes, il trouve, j'applique la solution, puis il faut attendre 15 secondes encore et c'est le bon le wifi est réactivé. 

 

je te renvoie à cette réponse tu as du la sauter...

à+

PS : alors comment mettre à jour ses pilotes ? Via DriversCloud.com ? ça suffit ? 

je te refait un scan ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

je te renvoie à cette réponse tu as du la sauter...

Puisque je l'ai mis en citation, cela signifie donc que je l'ai lu.;)

 

Citation

PS : alors comment mettre à jour ses pilotes ? Via DriversCloud.com ? ça suffit ? 

L'outil de détection DriversCloud.com est bien plus fiable.

 

Citation

je te refait un scan ou pas ?

Non inutile.

 

Sinon as-tu essayé en redémarrant la box, voir un reset de celle-ci?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 36 minutes, Sébastien a dit :

Puisque je l'ai mis en citation, cela signifie donc que je l'ai lu.;)

 

L'outil de détection DriversCloud.com est bien plus fiable.

 

Non inutile.

 

Sinon as-tu essayé en redémarrant la box, voir un reset de celle-ci?

 

 

Non je n'ai pas essayé. Je vais le faire...

Sinon, tu penses que ça peut marcher ça ?

Roaming sensitivity ? Je ne trouve pas ou c'est

 

sinon, est-ce que c'est normal j'ai deux cartes réseaux sans fil ? (voir capture)

A quoi sert wifi miniport adapter ? Puis-je la désactiver ? 

 

merci grandement encore pour tout... désolé j'avais pas vu que tu m'avait cité la réponse voulue... effectivement je m'en rends compte.

edit : c'est pour ça que ma souris n'étais plus détecté ? j'avais mis à jour mes pilotes via Driver Booster... Et là au redémarrage plus de curseur de souris qui bouge. J'ai du aller dans Gestionnaire de périphériques et supprimer la souris Microsoft PS/2. Au redémarrage la souris fonctionné à nouveau... Solution que j'ai trouvé sur le net sur commentçamarche vieux sujet...

 

à+

 

 

2016-03-30_230537.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le dernier JRT 

http://www.cjoint.com/c/FCExnFbdCSI

j'ai ajouté une réponse il y a quelques heures auparavant (voir au-dessus)

à+

 

ps :  Par contre je sais pas reset ma box, je l'ai juste débranchée et rebranchée.

Autre question : pourquoi quand je saisi mon prénom + nom + ville actuelle sous Google je tombe sur ce sujet ?

Pourtant mon nom n'apparaît pas dans le résultat de la recherche ...

bon je te laisse ça va te faire beaucoup de travail tout ça...

2016-03-31_121828.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

Sinon, tu penses que ça peut marcher ça ?

ps :  Par contre je sais pas reset ma box, je l'ai juste débranchée et rebranchée.

Un redémarrage (reboot) de la box permet souvent de résoudre les problèmes de synchronisation.

Un reset (réinitialisation) de la box permet de restaurer les paramètres de configuration par défaut de la box.

Elle s'effectue en appuyant quelques secondes sur le bouton "reset" situé sur la box.

 

Citation

Roaming sensitivity ? Je ne trouve pas ou c'est

Gestionnaire de périphériques => clic-droit sur la carte réseau sans fil => Propriétés => onglet Avancé

 

Citation

sinon, est-ce que c'est normal j'ai deux cartes réseaux sans fil ? (voir capture)

A quoi sert wifi miniport adapter ? Puis-je la désactiver ? 

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une carte réseau sans fil virtuelle.

 Elle permet ainsi de se connecter à un autre réseau.

Oui tu peux la désactiver, voir même la désinstaller, via le "Gestionnaire de périphériques".

Je me demande même si ce n'est pas elle la cause de tes déconnexions intempestives, à voir...

 

Citation

edit : c'est pour ça que ma souris n'étais plus détecté ? j'avais mis à jour mes pilotes via Driver Booster... Et là au redémarrage plus de curseur de souris qui bouge. J'ai du aller dans Gestionnaire de périphériques et supprimer la souris Microsoft PS/2. Au redémarrage la souris fonctionné à nouveau... Solution que j'ai trouvé sur le net sur commentçamarche vieux sujet...

Pour les problèmes d'USB , il y a une solution qui consiste à supprimer tous les périphériques USB à la catégorie "Contrôleus de bus USB" dans le "Gestionnaire de périphériques".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 minutes, Sébastien a dit :

 

Gestionnaire de périphériques => clic-droit sur la carte réseau sans fil => Propriétés => onglet Avancé

je ne trouve pas ce terme...

 

2016-03-31_125526.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi je ne peut pas enlever cette fenêtre Paramètres Adobe Flash Player ?

j'ai beau cliquer sur Autoriser ou refuser elle reste. Même sur le point d'interrogation ça n'affiche pas l'aide... Bref, je ne comprends pas pourquoi elle reste surtout...

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDdlcVtSlTD_2016-04-03-125200.png

 

Merci !!

 

edit : j'ai trouvé grace à commentçamarche.net le forum.

clic droit sur la fenêtre du match, puis Paramètres globaux.. Puis Paramètre de stockage local par site... Et là Ajouter puis on ajoute le domaine du site puis on met autorisé puis on ferme on recharge la page et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous MalwareBytes AntiMalware, comment exclure une IP qui n'est pas malveillante ?

avant y'avait un bouton exclure, on cliqué dessus et hop c'étais fini, là comment il faut faire, je ne vois pas ce bouton exclure ?

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDdqatumxOI_2016-04-03-175428.png

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

 

Je partage un dossier de fichiers légal sous BitTorrent.

Je n'arrive pas à ce qu'il soit vert, c'est rouge. Pourquoi est-ce rouge "Partage" avec un "F" devant... ? ça veux dire que personne peut récupérer mon dossier de fichiers ?

J'ai MBAM qui bloque des IP parfois... Et j'ai eu à un moment quelqu'un de Mayotte qui a récupéré une partie du logiciel (dossier de fichiers)...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le 03/04/2016 à 17:53, sypqys a dit :

Sous MalwareBytes AntiMalware, comment exclure une IP qui n'est pas malveillante ?

avant y'avait un bouton exclure, on cliqué dessus et hop c'étais fini, là comment il faut faire, je ne vois pas ce bouton exclure ?

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDdqatumxOI_2016-04-03-175428.png

merci !!

Clique tout simplement sur "Gérer les exclusions Web" puis sur "Ajouter une adresse IP".

 

Citation

Je n'arrive pas à ce qu'il soit vert, c'est rouge. Pourquoi est-ce rouge "Partage" avec un "F" devant... ? ça veux dire que personne peut récupérer mon dossier de fichiers ?

Tutoriel Bittorrent

[Bittorrent] Aides et tutoriaux divers

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi j'ai ça quand je suis connecté à ZenMate (extension qui permet de cacher son IP) ?

Comment faire j'ai besoin de naviguer avec un VPN ?

Avant ça ne me le faisait pas depuis 2 semaines que je l'utilise... Et là d'un coup, paf !! Pourquoi ?

 

Merci

2016-04-06_115359.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

voici la configuration pour mon deuxième ordi : 

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/184307-0-1/resume-asustek-computer-inc-k95vj-10

est-il mieux que le précédent ?

Pourquoi j'ai svschost.exe en processus si élevé ?

 

FDhusQPIcjK_2016-04-07-221436.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ok mais y'a 4 captures au total.

FDikgJv1J5y_services1.png

FDikhBpA4gy_services2.png

FDikivXld4y_services3.png

FDiki7FS0ky_services4.png

est-ce normal que MBAM prenne 148 800 K en mémoire ?

ça fait beaucoup non ?

Merci

à+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

Pourquoi j'ai svschost.exe en processus si élevé ?

Pour revenir a ta question, il s'agit de processus correspondant à des services de Windows et il n'y a rien d'anormal à leur consommation mémoire.

 

Citation

est-ce normal que MBAM prenne 148 800 K en mémoire ?

ça fait beaucoup non ?

Idem rien d'anormal.

A titre d'exemple, de mon côté sous Windows 10, la consommation mémoire de l'application "mbamservice.exe" est de 141 984 Ko.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci parce qu'il me semblait que c'était élevée.

Mais si tu le dit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur ! encore faut-il regarder leur consommation mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un scanner Epson issue d'une imprimante, dès que je branche le câble gris pour scanner, ça me recherche les pilotes via windows update, ça installe le périphérique...

et quand je lance Epson scanner sur le bureau ou Epson scan, ça me met ce message d'erreur (voir copie d'écran).

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDluZPswRgI_2016-04-11-223820.png

est-ce normal ? comment scanner rapidement sans installer à chaque fois le pilote et passer par des messages d'erreurs ?

 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pourquoi j'ai ça sur certains sites ?

Je veux faire une recherche Google je ne peux pas. Je veux allez voir mes fichiers sur Giga.gg, je ne peux pas .... Pourquoi ça me fait ça ?

D'après toi qu'est-ce qui cloche ?

Merci !!

 

ps : c'est sur tous les sites en https ; j'ai ZenMate quand je le déconnecte ça ne me le fait plus. Or j'ai besoin de ZenMate surtout sur un site sécurisé.... Donc comment je fait ? Y'a-t-il une solution ? ça c'est produit depuis que j'ai installé Eset Smart Sécurity 9.

D'après toi qu'est-ce qu'il se passe ? Comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ordi s'est éteint sans raison ni écran bleu. Il s'est arrêté brutalement sans raison apparente.

De plus au redémarrage j'ai ça :

 

j'ai résolu le problème d'ERROR SSL.

 

edit : le PC s'est éteint parce qu'il y a eu une coupure d'électricité ce matin. Je l'ai vu grâce au radio-réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Sous l'ancien PC, je l'utilise encore eh oui... Pourquoi j'ai ça à la place des véritables icônes, c'est pas pratique.. Vois dans la barre des tâches, ZguideNet.tv est ouvert mais ça m'affiche un icone bizarre comme pour WTlb2015 ou nSS. Pourquoi ça ? Comment retrouver ses icones ? Je n'ai pas de virus Eset et MBAM on fait leur boulot, et y'a rien. Aussi mon PC démarre mais MBAM n'a pas démarrer j'ai du le démarrer manuellement...

FDAr20Xgl8I_2016-04-26-195308.png

 

et impossible de démarrer Mozilla Firefox, ça plante et ça redémarre mais je ne peux plus accéder au navigateur, ça n'a pas le temps de démarrer que ça plante à nouveau...

Comment faire pour retrouver Firefox ?

Puis-je diffuser sur le net les captures d'un site protégé par le C du copyright ?

Merci d'avance

 

Ps : pour Mozilla c'est bon par contre j'ai perdu toutes mes extensions !!! je dois les réinstaller sans savoir celles que j'avais j'en avais tellement ! j'ai du faire réparer ils ont finis par me le proposer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...