Aller au contenu

BSOD DRIVER_POWER_STATE_FAILURE


sypqys

Publications recommandées

Bonjour,

 

 

voici mon problème : je ne peux pas mettre mon PC en veille au risque qu'il finisse par un écran bleu.

Quand je ferme l'ordi portable, il devrait se mettre en veille, là non, l'écran s'éteint, mais les voyants sont allumés, puis il s'éteint suite à l'écran bleu. un seul voyant devrait clignoter lors de la veille.

 

source du crash : ntoskrnl.exe+73C40 selon ce site (driverscloud.com).

 

si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit et comment y remédier ?

 

 

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

 

Comment faire pour partager sa configuration ?

je ne sais pas faire désolé. ;(

 

cordialement

 

ps : c'est peut être ça : http://www.driverscloud.com/fr/configuration/5351c98ab51e4878a4e0ceafd05c4123-1/resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

 

j'ai tout passé, sauf AdwCleaner. Je ne sais pas si ça vient d'un virus mais c'est embêtant, dès lors que je veux passer au mode veille, il tarde écran éteint puis s'éteint, toujours le même écran bleu...

 

A l'aide !!

 

merci

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé le pilote BIOS 210 mais ça ne veux pas télécharger... 

ça me met en attente. Je cache mon IP avec Hotspot Shield. Mais si je désactive hotspot shield, ça n'accède plus au réseau web quand l'adresse n'a pas les "www."

ça échoue la connexion. Donc je n'y comprends rien !!

 

avec aucun navigateur ça ne marche. ça fait pareil..

.

ELktRrRvpNb_2015-12-10-204029.png

 

que faire ?

 

merci

Cordialement ;)

 

ps : si je déconnecte hotspot shield ça m'affiche ça :

 

ELktWbsWAnK_2015-12-10-204628.png

je ne trouve pas les paramètres du proxy. Je voudrais activer hotspot shield quand ça ma chante pas bidouiller à chaque fois le proxy. Je navigue sous Chromium ou Firefox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pas faite encore.

J'ai restauré mon PC y'a une semaine à peine. Y'aura rien, non ?

je la ferai, ok merci pour le fichier mais ça ne marche pas; J'ai en attente de... n242.uplea.com...

 

 

à+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai restauré mon PC y'a une semaine à peine. Y'aura rien, non ?

 

Si pendant cette période tu as navigué sur internet alors le système peut avoir été infecté.

 

De plus il est préférable d'effectuer une analyse, non pas à l'aide d'un seul logiciel, mais de plusieurs.

 

Car un logiciel peut ne rien trouver alors qu'un autre oui.

 

 

Pour ton problème de téléchargement désinstalle tout simplement Hotspot Shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un fichier exécutable (.exe),il ne s'agit donc pas d'une mise à jour qui s'exécute sous Windows, mais seulement du firmware en lui-même (fichier BIOS si tu préfères).

 

La mise à jour s'effectue donc directement dans le BIOS.

 

Voici une capture d'écran,de la procédure à suivre, faite à partir du manuel disponible sur le site d'Asus:

 

459344ScreenShot121015at1135PM.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

# AdwCleaner v5.024 - Logfile created 10/12/2015 at 23:59:04

# Updated 07/12/2015 by Xplode
# Database : 2015-12-07.3 [server]
# Operating system : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (x64)
# Username : Anthony - ANTHONY-PC
# Running from : C:\Users\Anthony\Desktop\adwcleaner_5.024.exe
# Option : Cleaning
 
***** [ Services ] *****
 
 
***** [ Folders ] *****
 
[-] Folder Deleted : C:\Users\Anthony\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Extensions\cknebhggccemgcnbidipinkifmmegdel
[-] Folder Deleted : C:\Users\Anthony\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Extensions\plkplgmhfkkhokgkdkblfcnfeccpippe
[-] Folder Deleted : C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c07sfzxg.default\Extensions\ascsurfingprotection@iobit.com
 
***** [ Files ] *****
 
[-] File Deleted : C:\Users\Anthony\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_cknebhggccemgcnbidipinkifmmegdel_0.localstorage
[-] File Deleted : C:\Users\Anthony\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_cknebhggccemgcnbidipinkifmmegdel_0.localstorage-journal
[-] File Deleted : C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c07sfzxg.default\user.js
[-] File Deleted : C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c07sfzxg.default\searchplugins\yahoo.xml
 
***** [ DLLs ] *****
 
 
***** [ Shortcuts ] *****
 
 
***** [ Scheduled tasks ] *****
 
 
***** [ Registry ] *****
 
[-] Key Deleted : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0A93904A-BB1E-4A0C-9753-B57B9AE272CC}
 
***** [ Web browsers ] *****
 
[-] [C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c07sfzxg.default\prefs.js] [Preference] Deleted : user_pref("browser.search.param.yahoo-fr", "chr-greentree_ff&ilc=12&type=902615");
[-] [C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c07sfzxg.default\prefs.js] [Preference] Deleted : user_pref("extensions.extension@ciuvo.com.install-event-fired", true);
[-] [C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c07sfzxg.default\prefs.js] [Preference] Deleted : user_pref("extensions.fbp@fbpurity.com.oldfriendstore-1594733405", "{\"1594733405\":{\"text\":\"Anthony Tirado\"},\"775231131\":{\"text\":\"Hadassa Sulamita\"},\"1313193467\":{\"text\":\"Jérémy Pages\[...]
[-] [C:\Users\Anthony\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Deleted : cknebhggccemgcnbidipinkifmmegdel
[-] [C:\Users\Anthony\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Deleted : plkplgmhfkkhokgkdkblfcnfeccpippe
 
*************************
 
:: "Tracing" keys removed
:: Winsock settings cleared
 
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [2683 bytes] ##########
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

 

Ok mais je met sur clé usb le fichier *.rar ou le fichier 210 ?

j'ai du mal à comprendre...

un chkdsk ne réparera-t-il pas mon problème ?

 

Au fait c'est à ne rien y comprendre il s'est mis en veille tout seul cette nuit...

mais la veille ne marche pas si je ferme l'ordi.

 

 

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci par contre j'ai du mal à savoir comment procéder même avec les instructions... ?

 

Point 4 et 5 de la copie d'écran que tu as mis dans un post. (#15). http://www.forum.driverscloud.com/index.php?showtopic=9142#entry56106

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

 

merci.

 

j'ai utilisé WinFlash mais je n'ai pas la fenêtre du point 4 qui apparaît pour flasher le BIOS.

 

http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008276/

 

ce n'est pas normal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci. Mais tu crois que l'impossibilité de mettre en veille vient de là ? (bios non à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...