Aller au contenu

Nouvelle carte graphique non détectée


facab

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la R9 390 8G de chez AMD (fabriquée par MSI celle là).

 

Bref j'ai retiré l'autre que j'avais avant et mis celle là à la place. Pourtant j'arrive pas à avoir un affichage sortant de cette carte, prise HDMI branchée, rien. J'ai tenté de changer de slot PCI-e, toujours rien. Désinstallé AMD catalyst pour le réinstaller, encore rien.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour.

 

Désolé pour la présentation je ne sais pas où je dois faire ça :/

 

Sinon pour ma config : 

 

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/177577-0-1/resume-gigabyte-technology-co-ltd-z68ap-d3-x-x

 

En fait mon problème comme vous pourrez le constater c'est qu'elle n'est même pas détectée (Du coup même quand j'installe AMD Catalyst il la capte pas), donc j'en suis réduit à utiliser le port HDMI de la carte mère. 

 

Pour la question du DVI je n'en n'ai aucune idée vu que je n'ai aucun écran en DVI. Dans tous les cas je pense que le résultat sera le même puisqu'elle n'est juste pas vue sur le gestionnaire de périphérique.

 

J'ai aussi bien branché le connecteur 8pins...

 

Merci de votre intérêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Pour la question du DVI je n'en n'ai aucune idée vu que je n'ai aucun écran en DVI. Dans tous les cas je pense que le résultat sera le même puisqu'elle n'est juste pas vue sur le gestionnaire de périphérique.

 

Effectivement, maintenant que nous savons que la carte n'est pas détectée par le système, cela n'a plus d'intérêt.

 

 

Dans le BIOS, au menu Advanced BIOS Features, puis à la catégorie Init Display First, vérifie que ce soit bien [PCI] ou [PCIE x16] qui soit sélectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...