Aller au contenu

Ecran Samsung SyncMasterT240 MD-Nvidia GE FORCE 9400 gt


jcla

Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

Mon écran TV Samung est formidable, qualité et couleur superbes...

 

Mon moniteur Carte écran Nvidia 9400GT est loin de supporter la comparaison, couleurs fades, images manquant de clarté. J'ai mis à jour les pilotes de la carte, procédé aux réglages du menu, rien n'y fait pour améliorer cette piètre qualité.

 

Dois-je en déduire de ma carte est dépassée ou que depuis le passage à Windows 10, il se passe des choses...

 

Merci de vos commentaires et si je dois changer ma carte graphique pour un modèle récent que je puisse m'en tirer pour pas trop cher (maxi100€) Je précise que je n'ai pas de jeux, donc moins d'exigences si ce 'est que de supporter la comparaison avec mon écran de TV

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Dans W10 il y a une option permettant de revenir vers l'ancien système d'exploitation.

 

Cette condition est valable, uniquement après une mise à niveau, et pendant 1 mois après le passage de W10.

 

Après si tu possèdes un PC de marque, ou bien un ordinateur portable, il y a également la possibilité de restaurer l'ordinateur à ses paramètres d'usine par défaut.

 

Toutes ces informations sont expliquées sur le site de Microsoft:

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/windows-10-recovery-options

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...