Aller au contenu

Pas de retour d'information


Publications recommandées

Bonsoir à tous

 

J'ai installé le programme de détection des drivers sans problème.

Je lance la détection, tout se passe bien, la procédure s'achève par envoi au serveur. Et la rien aucun retour d'informations.

 

J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel, j'ai arrêter l'antivirus et le pare feu, cela n'a rien changer.

 

Je suis sous Windows 7 édition intégrale  32 bits service pack 1. Internet Explorer 11

Protection : Suite de sécurité orange version 9.12 (Kaspersky)

Raccordement au réseau par LiveBox Play.

 

Je suis dans l'attente de vos informations pour résoudre ce problème.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ;),

essayez ces deux choses:

1)ouvrez le panneau de configuration option internets:onglet connexion:parametres reseaux: décocher la case serveur proxy si elle est cochée

2)Ouvrez le panneau de configuration programmes par défaut. Selectionner internet explorer et affecter toutes les valeurs par défaut à ce navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous

 

En premier merci pour la rapidité de votre réponse

 

Concernant les deux actions à effectuer :

                   La case serveur proxy n'est pas cochée.

                   Toutes les valeurs sont par défaut.

 

Dommage, mais ne nous décourageons pas.

 

Dans l'attente, salutations

 

Excuses pour l'erreur de manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

commencez par créer un compte sur le site. il semble que le compte sur le forum n'est pas lié un compte du site:

http://www.driverscloud.com/fr/compte/Register

Une fois validé par mail et connecté, allez ici;

http://www.driverscloud.com/fr/parametres

Cochez activer les informations debugs puis cliquer sur sauvegarder.

 

Allez ici:

http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1/demarrer-la-detection

 

Cliquez sur démarrer la detection. Normalement vous lancez l'application il vous dira qu'il est connecte sur votre compte. Lancez une detection.

Ensuite récuperez les fichiers logs et envoyez les sur mon mail. La procédure est ici:

http://www.forum.driverscloud.com/index.php?showtopic=6305

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

J'ai bien recu vos logs. en fait votre configuration a bien été envoyée sur le serveur. si vous allez sur "mon pc"  dans la barre de services,vous accederai à votre configuration stockée sur le compte.

Le problème apparemment il ne détecte pas le navigateur par défaut. Du coup il n'ouvre pas la page web finale du site. Vous confirmez qu'après la detection, aucune page ou onglet d'IE11 s'ouvre?

Pouvez vous essayer de mettre un autre navigateur web par defaut le temps d'un test.

C'est possible aussi qu'un logiciel de sécurité bloque l'ouverture de la page. Si vous ne résolvez pas le problème je vous propose d'intervenir à distance avec teamviewer. Je fais ca avec certaines personnes c'est plus simple et rapide pour dépanner quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

 

Je confirme qu'après la détection, aucune page ou onglet d'IE11 ne s'ouvre.

 

j'ai essayer avec Firefox mais je ne l'avais pas mis en navigateur par défaut.

 

Concernant le logiciel de sécurité j'avais mis celui-ci à l'arrêt, ainsi que le pare feu, mais je ne suis plus sur d'avoir fait les deux en même temps.

 

Je recommencerai ces manips, et je vous tiendrez au courant. Pas ce soir je n'ai plus le temps, peut-être demain.

 

Dans l'attente, merci à vous de votre aide.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir

 

je me permets de "polluer" ce topic car je suis dans le meme cas.

 

Bonsoir à tous

 

Je lance la détection, tout se passe bien, la procédure s'achève par envoi au serveur. Et la rien aucun retour d'informations.

 

J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel, cela n'a rien changer.

 

 

j ajoute que le programme est installe depuis longtemps et que je n ai jamais eu de soucis.

j ai reinstalle en auto et en 64 bits.

j ai essaye windows install cleanup mais driverscloud n apparait pas dans la liste.

proxy est decoche

firefox est bien par defaut

W8.1

 

 

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...