Aller au contenu
monfafa

detection imposible

Publications recommandées

bonjour a tous

voila , j'ai refait un vieux pc avec windows 7 comme systheme d'exploitation , comme c'etait une machine qui n'avait pas tournée depuis longtemps et connaissant votre site  (je m'en sert pour la mise a jour des pilotes de mon pc perso) , je me suis connecté  et telechargé l'aplication ,  je l'ai installé .

Par contre c'est la ou j'ai un probleme , quand je clique dessus pour lancé la detection rien se pase , idem depuis le site , je ni comprens rien .

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Partager cette publication

Bonjour ;) ,

essayez de désinstaller l'application dans programmes et fonctionnalités. Supprimer tout quand il vous le demande. Puis réinstaller l'application.

Verifiez aussi en désactivant le parefeu et l'antivirus temporairement.

Bonjour , étrange c'est une version 32 bits de windows 7 avec sp1?

D'apres ce que vous me dites si vous lancez l'application rien ne s'affiche? C'est pareil avec c:\program files\driverscloud.com/mcsettings.exe ?

Possible que votre système soit endommagée, qu'il manque une lib.

Essaye en invite de commande dos admin. de lance la commande sfc /scannow

bonjour,

il est vrai que cette version est bizarre , pourtant se n'est pas du piratage elle est officielle , mais bon  .

Mais comme tu dis il dois y avoir un probleme , car "driverscloud"n'est pas la seule application a posé des soucis

Je tente la commande sfc/scannow et on vera bien

Bonjour,

si tu as des problèmes avec d'autres applications et que ton install est plutôt vieille ce serait plutôt conseiller de reformater et reinstaller Windows 7. Sinon oui les versions modifiés de Windows 7 peuvent causer toutes sortes de problèmes...