Aller au contenu

problème avec un pilote en fichier zip


anastase

Publications recommandées

Bonjour,

 

L'excellent drivers.cloud m'a proposé un driver à mettre à jour  :Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller - Pilote du 23/07/2015 (WHQL)

 

teg-ecsfp_sx_txv2.0r_driverutility_(winxp-10).zip

 

Lorsque j'essaye de le dézipper, j'ai ce message "erreur 0x80010135 - chemin d'accès trop long

J'ai réduit le nom du fichier mais ça n'a rien changé

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

Windows a une limitation du chemin d'accès à 260 caractères maximales. D'ailleurs au niveau d'azure je crois qu'on a eu le meme genre de problemes avec ce driver en tentant de le decompresser.

Le mieux est de coller le fichier à la racine du lecteur et de le renommer pour diminuer le nombre de caracteres du chemin d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je réponds avec retard ! Désolé

Merci en tout cas : avec 7-zip aucun problème

Par contre quand j'ai essayé de l'installer, j'obtenais cet écran qui ne répondait pas au clic

En tout cas, je viens de refaire un coup de ma config et j'ai ces propositions de mises à jour où n'a plus l'air de figurer ?? ce driver ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Le pilote installé actuellement date du 01/10/2015 et celui proposé par DriversCloud.com date 23/07/2015.

 

Donc la mise à jour n'a pas été effectuée.

 

Si l'installation automatique ne fonctionne pas, alors installe le pilote manuellement comme indiqué sur le tuto ci-dessous:

 

http://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/2-4/installer-ses-pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...