Aller au contenu

Plugin ne démarre pas


brakloe

Publications recommandées

Bonjour, 

je vous écrit car j'ai dû réinstaller Windows Vista ( Home premium SP2 ) sur un système 64 bit, juste après l'installation avec le cd avant de faire les MAJ j'ai fait une détection hors ligne, tout à marcher sans problème, j'ai donc récupéré  les drivers sur clé et les ais installé et fait les MAJ Windows.
je voulais refaire une détection m'assurer de bien avoir tout installer et voir, enfin vérifier que tout les drivers sont à jour après la MAJ Windows.
Problème DriversCloud ne veux plus démarrer quand je clique dessus que ce soit MCDetection ou MCSettings.
Aucun fichier log se créé, cela ne vient pas du pare feu ou des port, enfin voila je demande votre avis.
Cordialement,
Brakloe

PS : j'ai lu la FAQ et d'autre sujet mais n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

essayez de désinstaller DriversCloud et Ma-Config dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités(Supprimez tout quand on vous le demande). puis réinstaller le programme en installation automatique ici:

http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1/demarrer-la-detection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...