Aller au contenu
Yordanorn

Windows 10 et/ou beaucoup de problème (Au secours?)

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous,

Je ne sais où poster, je ne sais où demander et comme je connais ce site/forum et que les personnes qui sont dessus sont d'une aide précieuse, je m'en remet à vous pour un problème de taille.

J'étais venu auparavant sur ce forum pour un soucis lié à ma RAM, qui a été réglé (barrette défectueuse). Aujourd'hui je viens dans d'autres conditions.

J'ai windows 10 depuis sa sortie. Au début tout allait plutôt bien, puis je me suis rendu compte que je n'avais pas réellement les droits dessus... Quand j'essayais d'accéder au dossier Windows/Temp par exemple, l'accès m'est refusé car je ne suis soit disant pas l'administrateur... J'ai tout tenté mais je ne peux même pas scanner un fichier avec mon scanner et l'enregistrer sur le PC.

De plus depuis maintenant une semaine, si j'éteins l'ordinateur, il met environ 6 heures pour démarrer, parfois il sature mais je ne sais pas pourquoi.... J'ai analysé mon disque dur avec CrystalDisk, son état est correct... Je ne sais pas d'où viennent tout ces problèmes, et sincèrement j'aimerais reprendre la main sur mon ordinateur.

Pardonnez mon manque d'informations et de "professionnalisme" dans ce post, mais je n'y connais vraiment pas grand chose en ordinateur, je suis un gamer, pas un informaticien. J'ai besoin de votre savoir et de votre aide, je peux répondre à toutes questions.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonsoir ;) ,

Essaye de déconnecter de ta  session. Tu es peut être connecté sur un autre compte qui n'a pas les droits administrateurs

Après quatre centaines de manip je n'y arrive pas, j'ai pu me connecter sur un compte "Local" d'après eux, plutôt que le compte microsoft (Via l'adresse mail). Mais dans tout les cas mon problème ne se résous pas, j'ai aucun accès...