Aller au contenu

Drivers AMD nano proposé pour une ATI 6850


Publications recommandées

je viens de chercher sur la base de ton HID, pour la r9nano AMD a fait un pilote générique qui est compatible avec ta carte (et à vrai dire avec beaucoup de cartes) donc c'est normal.

normalement le pilote proposé est le 15.7.1 qui doit être le premier proposé dans les versions antérieurs. sinon AMD a produit plusieurs version beta plus récentes que tu auras en les affichant dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même soucis avec ma 6520G, et l'installation du pilote de la R9 nano m'a fait complétement planter l'affichage de mon pc, j'ai failli ne plus pouvoir rien faire étant donné l'affichage brouillé... Bizarrement on me propose un autre driver maintenant à la place de celui-ci.

 

De mon coté c'est toujours ce driver "nano" qui m'est proposé, ton expérience ne m'encourage pas trop à l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de chercher sur la base de ton HID, pour la r9nano AMD a fait un pilote générique qui est compatible avec ta carte (et à vrai dire avec beaucoup de cartes) donc c'est normal.

normalement le pilote proposé est le 15.7.1 qui doit être le premier proposé dans les versions antérieurs. sinon AMD a produit plusieurs version beta plus récentes que tu auras en les affichant dans les options.

 

Suis pas interessé par les betas, je cherche plutôt la stabilité maximum

 

Sinon,ne sais pas ou trouver ces versions antérieures.

 

Enfin j'ai du mal à suivre la numérotation: entre 15.201.1102.0 ("Pilote proposé plus récent"), 15.200.1062.1003 ("Détails du pilote installé") et ce 15.7.1 dont il est question ci dessous j'avoue que je patauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...