Aller au contenu

[BSOD] IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


nemeziis360

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens d'avoir un crash m'indiquant "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" sur un écran bleu.

Je n'y me connais pas vraiment, et je voudrais savoir si vous pouvais m'aider à trouver le problème s'il vous plaît. 

 

Informations générales

Bug Check Code

0x0000000A  

Bug Check String

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL  

Paramètre 1

0x0000000000000000  

Paramètre 2

0x0000000000000002  

Paramètre 3

0x0000000000000001  

Paramètre 4

0xFFFFF801F815FD1D  

Date du crash

16/10/2015 11:52  

Architecture

x64  

Version majeure

15  

Version mineure

10240  

Nombre de processeurs

8  

Taille du fichier dump

256 Ko  
Source du crash

Source du crash

ntoskrnl.exe+14E2E0  

Chemin

C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe  

Description

NT Kernel & System  

Version

10.0.10240.16545  

Compagnie

Microsoft Corporation  

Taille

7.65 Mo  
Pile d'appels

Adresse de la pile

ntoskrnl.exe+15AD1D  

Adresse de la pile

ntoskrnl.exe+158CA9  

Adresse de la pile

ntoskrnl.exe+15AD1D

PS: Je ne sais pas comment mettre le lien du BSOD.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut je voit que tu na pas recu de réponse a ton problème

 

 Il semble s'agir d'un crash aux niveaux du Kernel de ton OS (winNT) pour windows.

 

 Ce n'est généralement pas bon signe, mais il peu tout autant s'agir d'un problème tout a fait banale suite a une mise a jour importante de fichier systèmes (Sa reste Windows, il est important de redémarrer après chaque moindre petite mise-a-jours ou installation ^^ qui-plus-est, il semble que redémarrer soit a ce jour sa solution la plus souvent répété pour régler une majorité de petit problème quotidien avec windows xD).

''Petite farce, mais laissons de côté le bon vieux débats NT Vs Linuz'' :)

 

 Bref, si ton problème persiste toujours et que tu n'as pas trouvé de solution, commence donc par effectuer une vérification complète de tout tes fichier système en utilisant la méthode générique a windows qui vérifiera leurs intégrité.

 

 1:Ouvre le menu démarrer, ou appuie sur la touche Windows.

 2: dans recherché tape: cmd.

 3: Clique droit et choisir: Exécuter en tant qu'administrateur.

 

 4: Entre la ligne de commande: sfc /scannow

 

Laisse le scan rouler, sa peut prendre quelque minute dépendeament de la machine, déja il tenteras de chercher pour et tenter de réparer si nécessaire tout fichier système manquant ou endomagé.

 

 En espérant que ma réponse te sera utile, si malgré tout le problème ne se règle pas ou que le scan repère un problème d'intégrité qu'il ne peut régler, tu n'as qua le laisser savoir, et du coup y intégrer le résultat du scan system. (Un log seras créé a l'emplacement spécifié lorsque la vérification seras terminé)

 

Fourni également une copie du rapport de plantage systeme que tu pourras retrouver dans: %systemroot%\Minidump

 

Bien a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...