Jump to content
Sign in to follow this  
Adon00

Carte graphique non détecté

Recommended Posts

Alors pour la Nvidia j'ai essayer le : 358.50 et celui proposer sur le site MSI 332.70

et pour la carte intel un seul : je ne sais plus lequel exactement, 10.0.14 je crois 

Sinon refais une clean install puis installe dans l'ordre les pilotes suivants du site MSI:

-Intel Chipset

-NVIDIA GTX850M/840M

-Intel Graphic Card

Et surtout n'installe rien d'autre.

Oui c'est cela même.

Après l'installation de W7 avant d'installer les pilotes elles étaient affichées de quelle manière?

Avais-tu pu vérifier ou non?

De mémoire je pense qu'il y avais seulement un panneau jaune sur ma carte Nvidia je ne me souviens plus vraiment

j'ai tout fait par étape par manque de temps en rentrant du boulot 

je vais le reformater et installer les pilotes MSI dans l'ordre que vous m'avez donnez et voir ce que cela donne

OK ce n'est pas grave.

Ah j'allais oublier après avoir installé W7 et avant de connecter le PC à Internet configure Windows Update de manière à ne pas télécharger les mises à jour automatiquement.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-windows-update-installation-notification#1TC=windows-7

Cela évitera ainsi que ce dernier n'installe automatiquement un pilote (non désiré) pour les cartes graphiques.

Bonsoir j'ai réinstaller windows donc et sans internet pour ne pas télécharger les mise à jours automatiques le problème est que j'installe donc en 1er le -Intel Chipset et ensuite lorsque je veux installer le pilote -NVIDIA GTX850M/840M il me dit pour pouvoir installer il faut qu'il y est déjà un pilote intel d'installer sinon je ne peut pas installer le pilote Nvidia

Bonsoir,

Essaie d'installer le pilote NVIDIA en mode sans échec.

Si cela ne fonctionne toujours pas alors installe,toujours en mode sans échec,le pilote vidéo Intel en premier puis ensuite le pilote NVIDIA.