Aller au contenu

Carte graphique non détecté


Adon00

Publications recommandées

De mémoire je pense qu'il y avais seulement un panneau jaune sur ma carte Nvidia je ne me souviens plus vraiment

 

j'ai tout fait par étape par manque de temps en rentrant du boulot 

 

je vais le reformater et installer les pilotes MSI dans l'ordre que vous m'avez donnez et voir ce que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK ce n'est pas grave.

 

Ah j'allais oublier après avoir installé W7 et avant de connecter le PC à Internet configure Windows Update de manière à ne pas télécharger les mises à jour automatiquement.

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-windows-update-installation-notification#1TC=windows-7

 

Cela évitera ainsi que ce dernier n'installe automatiquement un pilote (non désiré) pour les cartes graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai réinstaller windows donc et sans internet pour ne pas télécharger les mise à jours automatiques le problème est que j'installe donc en 1er le -Intel Chipset et ensuite lorsque je veux installer le pilote -NVIDIA GTX850M/840M il me dit pour pouvoir installer il faut qu'il y est déjà un pilote intel d'installer sinon je ne peut pas installer le pilote Nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...