Aloune65 Posted October 11, 2015 Report Posted October 11, 2015 Bonjour, je vous demande de l'aide parce que j'ai un écran bleu pendant la détection de module IDE, j'ai regarder sur le forum avec des sujets datant 2008 disant de décocher la détection IDE dans PERFS, mais impossible de trouver quoi que ce sois. y aurais t-il une solution s'il vous plait ? par avance merci.Cordialement Quote
charon Posted October 11, 2015 Report Posted October 11, 2015 Bonjour vous devez vous connecter sur un compte DriversCloud sur le site(lien connexion en haut du site). Les options du programmes sont disponibles dans paramètres uniquement pour les possesseurs d'un compte. Assurer vous de lancer le programme par la page détection. Cette procédure connectera automatiquement l'application sur votre compte. Quote
Aloune65 Posted October 11, 2015 Author Report Posted October 11, 2015 Bonjour Charon, effectivement cela vas bien mieux en créant un compte, ainsi j'ai pu trouver les paramètres que je cherchai et résoudre mon problème par la même occasion.Merci pour ton aide bien précieuseCordialement. Quote
keyoke Posted May 14, 2016 Report Posted May 14, 2016 >Bonjour, j'ai trouve la solution, merci. Quote
Recommended Posts