Aller au contenu

pilote semi installé.???


jerem13

Publications recommandées

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour.

merci bonne année à tous :)

j'ai un petit soucis de détection avec firefox version 45 et le plugin qui est à jour.

quand je lance la détection en passant par firefox, et en cliquant sur "démarrer la détection", ça m'ouvre des onglets vierges "mcconfig", (j'ai du tué le processus, j'avais 328 onglets d'ouvert).

je suis un nouvel utilisateur de firefox et je comprends pas d'où vient le problème..

j'ai désinstallé firefox et le plugin, mais résultat identique, et aussi bien sous 8.1, que w10...

en revanche quand je lance la détection via le raccourci du plugin qui est sur le bureau, la page firefox s'ouvre et tout se passe bien..

c'est un bug connu.??

ou j'ai mal configuré firefox pour la détection.?!?

PS : Quand je serais sur mon pc, je ferais des captures d'écran des fameux onglets, pour mieux vous faire comprendre..!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

De mon côté, aucun souci avec la dernière mouture de Firefox et du plugin, que ce soit sous W10 ou W8.1.

Lance un scan avec AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware afin de t'assurer que ton système ne soit pas infecter.

Autrement, rencontres-tu le même problème avec un navigateur internet différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai fais le test sous Google, et Internet Explorer, et aucun soucis.

Malwarebytes n'a rien trouvé, Kaspersky non plus, ADW Cleaner non plus, Zhp Diag, non plus et ZHP Cleaner non plus...

je pense savoir d'où vient le problème.

lors de la première détection sous Firefox, on m'a demandé de sélectionner une application, et j'ai mis l'éxécutable de firefox, c'est depuis ce moment que ça plante.

j'avais pas le choix pour mettre le plugin de Drivercloud, chose que je trouve bizarre d'ailleurs...

je vais tenter de réinitialiser Firefox, désinstaller Driverscloud, et y remettre correctement pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

je pense savoir d'où vient le problème.

lors de la première détection sous Firefox, on m'a demandé de sélectionner une application, et j'ai mis l'éxécutable de firefox, c'est depuis ce moment que ça plante.

Et tu as coché la case "Se souvenir de mon choix pour les liens mccconfig", d'où la cascade d'onglets vides qui défilent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me souviens pas si j'ai coché ou non :unsure:

 

y a un moyen de refaire comme si je venais d'installer le plugin.??

 

parce que le problème, c'est que même en désinstallant Driverscloud, et en le remettant, lors de la première détection, je me retrouve avec la cascade d'onglets vides systèmatiquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans les options de Firefox, sélectionne "Applications", puis dans la liste déroulante de "mcconfig" sélectionne "Autre...".

Ensuite clique sur "Parcourir...", puis sélectionne le fichier "MCDetection" dans le répertoire "C:\Programmes\DriversCloud.com" ou "C:\Program Files\DriversCloud.com" selon la version de Firefox que tu utilises (64 ou 32 bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...