Aller au contenu

pilote semi installé.???


jerem13

Publications recommandées

Yes, j'ai réinitialisé au moins 10 fois la box, et fait le hard reboot du décodeur comme expliqué dans le manuel, ça permet d'y faire fonctionner une heure et le problème recommence, sauf que maintenant la box tient 5 minutes.

J'ai lancé le téléchargement du pilote, et trois minutes plus tard, elle s'est figée...

Donc téléchargement interrompu, sans parler de ma vitesse de connexion qui s'est divisée par 10..

Free a ouvert un "ticket d'incident" les techniciens se penchent sur le problème..

A voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Eh bingo, pas manqué.

Box défectueuse.

Mardi je l'échange contre la nouvelle dans un point relais.

Et changement de box, de décodeur, des plugins, du câble Ethernet.

Ce matin j'ai eu un peu de connexion, j'ai pu télécharger enfin ce pilote, et essayer avec le jeu asphalt 8 (j'ai du m'y prendre à 5 fois pour réussir à le télécharger).

Zéro crash sur le jeu avec la Nvidia, même si j'ai pu essayer quelques minutes vu que la connexion internet s'est coupé.

Et j'ai essayé aussi sur le jeu Trackmania idem zéro crash, pourtant j'ai cherché à le faire planter volontairement, fenêtré plein écran au moins 50 fois :D

Déjà un problème réglé, reste plus qu'à installer w10, et faire les tests, et essayer avec les autres jeux, et Google, apparemment c'est pas la Nvidia qui a un coup dans le museau, et tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

C'est sur, en + au vu de l'utilisation que j'en ai fais de la nvidia, c'est comme si elle était neuve, ça m'aurait un peu fait chier qu'elle soit claquée, le problème venait sûrement de w10, et cet upgrade très problématique en terme de performance et stabilité.

Avec un 8.1 fraichement installé, ça tourne comme une horloge suisse.

J'espère que le résultat sous w10 sera identique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé l'ensemble Freebox mini 4K chez une amie il y a quelques temps,cela chauffe énormément et la ventilation est bruyante.

 

Mise à part cela pour le moment aucun problèmes particuliers à signalés après à voir dans le temps...

 

Autrement pour une utilisation en chauffage d'appoint c'est nickel.biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la facture serait beaucoup moins salée ^^

Ha merci pour le lien, c'est bizarre mais j'y crois pas trop que c'était involontaire de la part de Microsoft, vu qu'ils veulent que w10 soit le système d'exploitation numéro un..

En tout cas, toujours aucune trace de w10 sur mon pc, c'est nickel.

Mais il me tarde d'avoir enfin une vraie connexion internet stable, que je fasse ce dual boot et les tests qui en suivent..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas étonnant, quand tu vois qu'ils nous "harcèlent" pour qu'on fasse l'upgrade, il serait prêt à récidiver en nous mettant involontairement une mise à jour qui déclenchera l'upgrade, ils sont malins chez Microsoft..!!!

Quand ils disent qu'ils veulent que 50% des pc utilisés doivent être sous w10, on parle de milliards de pc..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui entre l'arrêt des mises à jour de XP (qui est quand même un des systèmes d'exploitation les plus répandu), les bruits qui courent sur l'arrêt de Seven d'ici à quelques années, le forcing de faire passer tous les Windows 8 sous 8.1 en arrêtant progressivement les mises à jour de Windows 8...

Ils veulent avoir qu'un seul système d'exploitation a gérer, ce qui le rendrait stable et performant, quelque part c'est pas un mauvais truc..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

En fait W10 se veut un système d'exploitation unifiant les différentes plates-formes (ordinateurs,téléphones,tablettes,consoles).

 

Cela afin de permettre aux développeurs de coder une seule application laquelle s’adaptera ensuite aux caractéristiques de chaque appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui dans le principe w10 est bien pensé, mais en étant encore un jeune système d'exploitation, il y a du pain sur la planche, pour arrivé aux objectifs, et attendre que Windows mobile 10 sorte, et la surface pro 4 qui devrait pas tarder à sortir.

Je pense que d'ici une année, w10 sera au top de ses capacités, et deviendra peut-être le digne successeur de Seven..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

Windows 10 est pas mal du tout. techniquement je dirai même que c'est le meilleur Windows jamais sorti. Par contre ils ont voulu le sortir trop tôt, pas mal de gens ont des problèmes. Il  y a aussi le processus qualité des mises à jour qui n'est pas au point. Les ennuis ont commencé avec Windows 8 avec des mises à jours foireuses. Je sais que ce point va être revu avec redstone l'année prochaine. Vu la nouvelle cadence ils sont obligés de réagir face à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Charon :)

Oui les fameuses mises à jour foireuses de Windows 8, qui ont fait des ravages, des bsod à répétitions.

J'aime bien 8.1 et w10, mais la seule chose que j'aime pas sous w10, c'est leur principe de nous forcer à mettre les mises à jour update, et qu'on ait pas + de détails sur ces mises à jour comme auparavant, pour moi c'est le gros point noir, w10 contrôle notre pc un peu...

Je sais que la version pro peut modifier les mises à jour automatiques, mais pas la version famille, c'est dommage..

Avec le pack sp1 du début d'année, w10 va déjà se peaufiner, et se stabiliser vraiment..

@sebastien

Ça c'est vrai, on a pas un bon vin en deux mois ;)

Je l'ai jeudi, Free m'a contacté, ils avaient oublié dz mettre les plug-ins dans le carton..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Sauf erreur de ma part si je ne me trompe pas Redstone sera une mise à jour importante,un Windows 10.1 en quelque sorte tout comme l'a été Windows 8.1 pour Windows 8.

 

 

Ah encore et toujours de l'attente...

La majorité des bugs devraient être corrigés avec le patch th2 de novembre. RedStone devrait être une mise à jour majeure qui introduira plusieurs nouveautés.

Perso je suis sur Windows 10 depuis le lancement je ne rencontre pas de problèmes. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y pas de bugs bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de + en + mécontent de Free, de la connexion et du service client maintenant  :Hein86:  :Hein86:  :Hein86: 

 

oui le Threshold 2 est en ce moment proposé aux insider, apparemment d'après les retours, ça réglé pas mal de soucis récurrents  (menu démarrer et cortana qui bloque, icône du son absent, etc....)

 

sous w10 perso j'avais pas de bugs, juste l'icône du son qui était absent de la zone de notification, mais le son fonctionnait pourtant très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

C'est toute même étrange que certaines personnes rencontrent des problèmes et d'autres non.

 

 

sous w10 perso j'avais pas de bugs

 

Ah bon je croyais que c'était le cas?

Bonjour,

La différence doit venir des drivers je pense

La mise à jour sur des windows endommagés au départ(il y en a beaucoup) ça doit pas aider non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était des petits bugs, par rapport à certains qui ont des bsod à foison par exemple.

J'ai par exemple jamais eu le problème du menu démarrer qui bloque, ou l'arrêt du pc qui se fait pas.

Mais effectivement on peut pas dire que mon pc était stable à 100%, vu sous cet angle..!!!

Là sous 8.1 j'ai vraiment zéro bug, rien d'anormal.

Effectivement les Windows déjà en vrac digèrent pas du tout l'upgrade qui lui aussi continue à mettre le vrac.

Et ça se saurait si les upgrades étaient clean et sans bug, ça a été la même catastrophe lors de la mise à niveau de 8 à 8.1....

L'icone du son je sais pas si c'est le driver ou un problème généralisé de w10, mais si je me trompe pas, ce problème existait déjà sous 8.1, non.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...