Aller au contenu

pilote semi installé.???


jerem13

Publications recommandées

C'est pas faux, j'ai tester pendant quelques mois les preview w10 en dual boot, mais au vu de l'instabilité de mon pc, j'avais supprimer ma partition pour rester sous 8.1

Et je voyais des tas de commentaires peu avant le 29 juillet qui disaient que w10 était 3 fois mieux que Seven, ces mêmes personnes ont apparemment jamais connu Seven :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça je suis bien d'accord avec toi, c'est comme les coupures de courant ou d'eau chaude, toujours au "bon moment".

De nos jours on a les Smartphone ça dépanne, mais on est quand même dépendant des pc et internet.

Petite question en parlant de dual boot, je vais installer 8.1 en premier en formatant évidemment mon hdd, mais j'ai pensé créer une partition vierge de 60 Go pour w10.

Mais j'ai un doute, sur les forums, ils disent tous d'installer le premier système normalement, et ensuite de créer la partition pour le deuxième (via le gestionnaire de disque).

Si je crée ma partition pour w10 pendant l'installation de 8.1, ça risque de mettre le bordel dans les partitions, ou ça a aucune importance.?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'est bien vrai :P

Je suis dégoûté, vu que je suis en repos aujourd'hui, je voulais faire mon dual boot, et bin non, coupure internet depuis hier soir....

Si t'as Free, t'as rien compris :D

 Bonjour ;),

Tu n'habites pas dans la vienne par hasard. Il y a eu une coupure free générale dans le département pendant quelques heures hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai un doute, sur les forums, ils disent tous d'installer le premier système normalement, et ensuite de créer la partition pour le deuxième (via le gestionnaire de disque).

 

Généralement on procède de cette manière lorsqu'un système est déjà en place ou via un logiciel tierce.

 

 

Mais lorsqu'on souhaite faire une clean install on crée directement les partitions lors de l'installation de Windows c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ;)

c'est bien se qu'il me semblait aussi, et c'est d'ailleurs le + logique.

J'ai l'habitude de réinstaller des systèmes d'exploitation, mais c'est la première fois que je fais un dual boot, et vu que sur internet les avis divergent, c'est pas toujours simple de savoir qui dit vrai..

Bonsoir Charon :)

Non j'habite la région Lyonnaise.!!

Au moins ça aurait expliqué cette coupure depuis hier, parce que c'est toujours pas revenu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espèrons que Free fera un geste commercial envers ses abonnés concernés pour la gêne occasionnée...

 

 

c'est comme les coupures de courant ou d'eau chaude, toujours au "bon moment".

 

Je plusoie.

 

Je rajouterais même que nous ne sommes pas toujours prévenus lorsqu'il s'agit de coupures programmées (travaux).

 

Concercant les coupures d'eau personnellement lorsqu'elles surviennent la plupart du temps c'est lorsque je suis sous la douche.mad.gif
 

 

De nos jours on a les Smartphone ça dépanne, mais on est quand même dépendant des pc et internet.

 

Oui pour un dépannage de courte durée car il est tout de même plus pratique de surfer sur un ordinateur que sur un smartphone.

 

 

et vu que sur internet les avis divergent, c'est pas toujours simple de savoir qui dit vrai..

 

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de se faire une opinion tant les avis sont partagés que d'autant plus qu'il a du bon comme du mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous  :Coucou33:

 

Free pour ma part refonctionne, ils ont réglés le problème mais pour combien de temps...

c'est clair, j'espère qu'ils auront un geste commercial, parce qu'ils payent pour avoir un service de qualité, et quelque chose qui fonctionne tout le temps..!!!!

 

ha la coupure d'eau sous la douche, ça m'arrive souvent aussi, c'est comme la coupure de courant, juste au moment où t'es avec la perceuse, très pratique :lol:

 

alors j'ai formaté mon pc, mis 8.1, jusque là nickel, mais impossible de faire les mises à jour update, je suis pris d'assaut par w10...

il s'est téléchargé tout seul surement du au faite que mon pc a déjà été activé, alors ce weekend je reformate le pc, à un moment durant l'installation, ils m'ont demandé si je voulais retrouver mes applis, et ça datait comme par hasard du 29 juillet...  sur le coup j'ai pas percuté  :NonNon17:  :NonNon17:

 

bonjour à toi djromixunited01

ami du 01 je vois, on est voisin en effet ^_^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Ah le coup de la perceuse cela ne m'est pas encore arrivé.biggrin.gif

 

 

Pour ton problème avec W10 qui se télécharge automatiquement il ne faut pas installer la mise à jour KB3035583 (Obtenir Windows 10).

 

=>https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3035583

 

D'ailleurs voici les autres mises à jour en rapport avec W10 à ne pas installer:

 

-KB2976978=>https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2976978

-KB3044374=>https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3044374

-KB3068708=>https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3068708

-KB3075249=>https://support.microsoft.com/en-us/kb/3075249

-KB3080149=>https://support.microsoft.com/en-us/kb/3080149

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

La perceuse en pleine action dans le placard dans le noir :D

Alors justement j'ai oublié de précisé, c'est que j'ai téléchargé aucune mise à jour dans update, justement ces 6 KB, je les connais, j'ai vu qu'elles étaient dans la liste en attente d'être téléchargées, j'allais les masquer, mais j'avais déjà w10 de téléchargé, en attente d'installation...

Sûrement du au faite que mon pc est activé pour w10, donc il se télécharge directement, ce qui est ennuyant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La perceuse en pleine action dans le placard dans le noir

 

:Forum25:  

 

 

 

Sûrement du au faite que mon pc est activé pour w10, donc il se télécharge directement, ce qui est ennuyant quand même...

 

Etrange tout de même car de mon côté je n'ai pas rencontré ce problème.

 

As-tu essayé en désactivant Windows Update tout simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'étais dans le placard vers l'entrée, et je faisais des trous pour y accrocher des penderies pour mettre les vestes.

Et comme c'est du béton, la perceuse un peu vieille, j'y passais plusieurs minutes juste pour un trou, et y a eu la coupure de courant au même moment..

Obligé de sortir à tâton du placard, je m'étais enfermé dedans pour atténuer le bruit.

Pas de lampe torche, 10 minutes à trouver la petite clé pour sortir, la grosse galère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fois on se sent bien seul face à nos mésaventures ;)

J'ai même eu un truc improbable, y a quelques années.

J'habite dans un immeuble, au 4e étage, et j'avais la fenêtre de la cuisine ouverte, et y a une hirondelle qui s'est crashé dans l'égouttoir vide..

Il m'arrive tout le temps des choses bizarres comme ça.

En vélo j'ai crevé à cause d'une visse de 20 centimètre entièrement rentré dans le pneu et chambre à air... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Ça c'est clair, c'est la poisse par excellence :P

Windows 8.1.1 est installé, j'ai pu installer les mises à jour update, et masquer celle que tu m'as conseillé, pas une trace de w10 pour le moment ^^

Depuis que j'ai téléchargé les 160 mises à jour update, je suis à nouveau sans internet, la box est encore figé, grrr je vais la jeter par la fenêtre...

Plus qu'à attendre que ça revienne pour télécharger le pilote nvidia pour 8.1 sur le site de Toshiba..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si ça vient pas de ma box qui est défectueuse, parce que je trouve qu'elle chauffe énormément, et elle fait un bruit, comme un bourdonnement on dirait...

1,5 Go de mises à jour, et elle craque, et le décodeur Free de la télé qui lui aussi fait des petits carrés ou l'image qui se fige, depuis deux semaines, c'est infernal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...