Aller au contenu

BSOD qui va me tuer avant mon ordi


Killing59990

Publications recommandées

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me génent, se sont les tensions fournis par l'alimentation,qui sont tout de méme en de ça des'valeurs minimum pour un fonctionnement correct,le'12 V est de 5,87V et le 5 V aussi trop bas,il faudrait voir s'il serait possible de monter provisoirement u e autre alimentation et voir ce qui se passe.bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

@bobegna
 
Ne serait-ce pas plutôt la sonde qui est complètement à l'Ouest.

 

Car avec une valeur de 5.05V au lieu de 12V l'ordinateur ne démarrerait même pas.

 

 

@Killing59990

 

Je viens (seulement) de me m'apercevoir que ton processeur possédait un chipset graphique intégré (Intel® HD Graphics).

 

Tu peux donc utiliser ce dernier en lieu et place de la carte graphique.

 

Il faut enlever cette dernière puis connecter l'écran sur le port VGA de la carte mère.

 

Dis nous ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

A cette raison il y a deux possibilités:

 

-la première:

 

Dans le BIOS il y a une option permettant de déterminer le type de carte qui sera chargé de l'affichage.

 

C'est-à-dire qu'il faut sélectionner manuellement la carte graphique PCI-Express ou le chipset graphique intégré.

 

-la seconde:

 

C'est le BIOS qui le gère automatiquement c'est-à-dire qu'il faut déconnecter la carte graphique PCI-Express pour que le chipset graphique intégré soit activer.

 

Et vice versa il faut connecter la carte graphique PCI-Express pour que le chipset graphique intégré soit désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Ce que j'ai indiqué dans mon précédent message ce sont juste des manipulations à effectuer.

 

Et cela afin d'utiliser le chipset graphique intégré pour l'affichage en remplacement de la carte graphique.

 

En résumé tout cela ayant pour but:

 

-de confirmer que la carte graphique est réellement défectueuse

 

-d'exclure qu'un autre composant soit également défectueux

 

-de retrouver un affichage et un fonctionnement du système normal (à l'aide du chipset vidéo intégré) dans le cas où seule la carte graphique est incriminée

 

Mais bon après tu es seul juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...