Aller au contenu

blue screen driver Nvidia


maximac1994

Publications recommandées

Comme je l'ai expliqué précédemment il s'agit de vérifier avec le logiciel d'Asus si la batterie se charge réellement ou non.

 

A savoir si l'indicateur de charge du logiciel Power4Gear Hybrid reste bloqué ou non au même titre que celui de Windows 7.

 

Je n'y crois pas trop,je pense plus à la batterie qui est défectueuse,mais bon cela ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non avant elle chargeai a 100% normal. sauf que lorsque le problème a débuté ma batterie était a 80% (j'étais pas sur secteur) . Maintenant elle ne charge PAS DU TOUT. Simplement lorsque je branche le chargeur elle reste stable mais des que je débranche elle descend et qie je rebranche apres elle ne remonte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il reste bloqué au même stade que jusque ou elle est descendue . Ce que je veux dire c'est qu'elle ne charge pas quoi c'stout . 

C'est tout con en fait par exemple elle est a 80% je reste branché sur sectur elle rete a 80% pendant des heures. apres i je debranhe le chargeur elel descend jusque a par exemple 55% apres je remet le chargeur et elle reste  55% . Pour le moment je suis pas descendu en dessous de 27% maissi je le debranche ca va descendre a 0 et ca remontera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La batterie c'est malheureusement la maladie sur les ordinateurs portables.

 

Après il faut savoir aussi qu'une batterie au lithium-ion ne doit pas être déchargée complètement sous peine de voir ses performances se dégrader dans le temps.

 

Voir même cela peut être destructeur pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...