Aller au contenu

Window 7 FREEZE urgent!!!


Victoria13

Publications recommandées

Bonjour Victoria,il y a de fortes chances que la source de vos freezes proviennent de la carte graphique,le code du bsod peut effectivement le laisser entendre,de plus dans la surveillance materiel on peut voir la temperature de celle-ci 80°,dans un premiertemps, pourriez-vous regarder si le ventilateur de votre carte graphique n'est pas encrassé ce qui nuierait à son bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La poussiére est une des causes récurentes en informatique, n'hésitez pas non plus à nettoyer par la m^me le ventirad(ventilateur du processeur) qui doit certainement être jaloux de celui de votre carte graphique,avec les fortes températures de cet été,un coup de nettoyage sera plus que bénéfique. Il serait tout aussi judicieux de penser au changement de la pâte thermique,votre Pc date de plus de deux ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulah ! il faut absolument remédier, avez-vous déjà effectué cette opération? qui n'est pas compliquée,sur @ vous trouverez suffisement de tutos trés explicites,le choix de la pâte thermique est aussi important,choisir si possible une pâte avec particules d'argent ,par ex l'Artic silver 5, moins de 10 euros le tube, l'avez vous déjà fait ou vu faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les freezes sont toujours présents ou plus aléatoires?Dans la détection vous avez aussi des pilotes à mettre à jour,donc avec le changement de pàte thermique du processeur Intel E 5400 et du'processeur de la carte graphique ainsinque quelques réglages vous ne reconnaitrait plus votre pc,connaitriez-vous quelqu'un dans votre entourage qui s'attellerait à "réviser " votre Pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je n'ai pas cette chance. Donc si il y a beaucoup de choses à changer je vais devoir l'emmener en réparation et avec la main d'oeuvre et les changements, je pense que ça me reviendra au même prix que racheter une tour...

Les freeze sont encore là. J'ai voulu installer Window 10, il y a eu un echec, ensuite il a freeze au redémarrage au moment où il y a "bienvenue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir pap'Dan, pas facile de se tenir à la page,moi m^me suis fidèle à seven,pour ton soucis de reconnaissance de tes périphériques (souris,clavier) les ports de ceux-ci ne doivent plus être actifs depuis ta migration vers 10 et ton retour sur 7 ! donc tu a envoyés ce message depuis un autre Pc ! tentes,toutes fois, si toutes fois ta souris et ton clavier ont une fiche USB (donc pas la verte ni la violette ) de changer l'entrée derrière ta tour,si cela ne fonctionne pas connectes les sur la façade avant de ton PC ,bon courage mon Pap'Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Victoria,une des plus utilisée est l' Artic Silver 5 contenant des particules d'argent, le tube est proposé en moyenne dans les 10 euros , par exemple chez un des plus connus des fournisseurs publiques d'informatique : http://www.ldlc.com/comment/c4707/p200404190018/arctic-silver-5-3-5-grammes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va de soi que vos soucis de freez ne réapparaissent pas suite à ces simples conseils pratiques que j'ai appreciés partager sur votre topic et qui pourrait aussi étre benefiques à d'autres forumeurs/ forumeuses,si toutes fois ceux-ci ne resoudraient pas vos problemes n'hesitez pas à poster de nouveau,d'autres plus calés que moi en software seront vous répondres,bonne soirée Victoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...