Aller au contenu

Casque Corsair | Volume trop fort


ravaged

Publications recommandées

Bonjour à tous, j'ai un rpobllème actuellement que j'avais déjà rencontré par le passé. Je possède un casque Corsair Vengeance 1500, (pas trop mal si ce n'est un léger sifflement continu) et il y a 15 jours j'ai soudainement eu un bug, dans les jeux et différents lecteurs le son était complètement foireux et grésillait toalement. J'ai d'abord cru que le casque rendait l'âme. J'ai désinstallé le pilote, puis je l'ai réinstallé depuis le site officiel, un exécutable, et même 2, le logiciel et le driver, j'ai tout réinstallé.

 

Et depuis le volume est très fort dans toutes les applications. J'ai beau mettre à 1% dans Windows, je ne peux rien faire pour baisser davantage le son, et je vous jure que c'est vraiment fort comme ça, notamment dans le jeu dans lequel je joue.

 

Et ça me rappelle qu'il y a quelques mois j'avais déjà eu ça, avec ce même casque, mais je ne me souviens plus comment j'avais résolu ce problème.

 

Corsair ne me propose pas 36 drivers pour ce casque.

 

Je suis sur Windows 10 x64 depuis 1 mois, auriez-vous des idées à me proposer pour pallier à ce problème ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...