Aller au contenu

Probleme carte son


clubbiiix

Publications recommandées

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma carte son avec comme driver Gamesurrsounf Fortissimo 4 Audio Controller WDM. Je peut écouter la musique, parler au micro mais quand j'essai de diffuser des mixes sur une webradio ou enregistré un son impossible ou alors c'est très bas, pouvez vous m'aider s'il vous plait :( d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

je passe par un logiciel qui s'appel super mp3 recorder professionnel, en faite si vous préférer c'est mon cousin qui ma donner la carte son avec un driver envoyer en dossier ziper par msn, je ne l'avais pas sauvegarder sur cd et mon ordinateur a planter et obliger de tous réinitialisé le pc. J'ai perdu l'instalation et mon cousin l'avais suprimer du sien vue qu'il n'en avais plus besoin. Il ma dit qu'avant il y était arriver la meme chose et qu'il avais du chercher un autre driver sur internet (il avait eu du mal a le trouver) donc voila si vous avez des solution a mon probleme je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...