Jump to content

carte son et graphique (carte son resolu)

bab-chris

Recommended Posts

salut

désinstalles tous les drivers que tu as déjà essayé d'installer en mode sans échec et installes celui-ci

Merci bien pour ces renseignements. J'ai un autre petit probleme, tout fonctionne bien sauf que j'ai des problèmes avec l'affichage des fenetres. quand j'ouvre des fenetres ou des photos, y a des problèmes avec ma carte graphique je suppose, l'affichage est mal superposé alors que je vien de télécharger le drivers a laide de evrest ultimat edition. Comment pourais je faire pour corriger ce probleme que je n'avais pas avanc le formatage. Es un problème de drivers ? Malgres qu'evrest ma mis de suite sur un seul drivers pour mon peripherique ?

le fichié téléchargé est : 93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe pour la carte graphique pour : nVidia Corporation:NV17 [GeForce4 MX 420]

les infos d'evrest pour ma carte de ce jour sont :

Propriétés du périphérique :

Description du pilote NVIDIA GeForce4 MX 420

Date du pilote 22/10/2006

Version du pilote 6.14.10.9371

Fournisseur du pilote NVIDIA

Fichier INF oem6.inf

Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0172&SUBSYS_015A10DE&REV_A3

Informations sur la location Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0

Périphérique PCI nVIDIA GeForce4 MX 420 Video Adapter

Merci encore

salut

pourquoi utiliser Everest alors que tu es sur un site où l'outil de détection est nettement + fiable ? :unsure:

cliques sur " mon pc " puis sur " Télécharger mes drivers "

ne laisses cocher que " Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé "

je te conseille avant de désinstaller tous ceux qui sont déjà installés en mode sans échec et en passant par " ajout / suppression de programmes "