bab-chris Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 (edited) le résumé de ma carte son dans Multimédia est :Intel Corporation:82801db/dbl/dbm AC'97 AUDIO CONTROLLEURhttp://ma-config.com/AfficheResume-36633.html J'ai essayer d'installer divers drivers ac 97 de realtek sans succesPouvez vous m'aider ?MerciChristian Edited March 28, 2008 by bab-chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 salutdésinstalles tous les drivers que tu as déjà essayé d'installer en mode sans échec et installes celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab-chris Posted March 28, 2008 Author Report Share Posted March 28, 2008 salutdésinstalles tous les drivers que tu as déjà essayé d'installer en mode sans échec et installes celui-ciMerci bien pour ces renseignements. J'ai un autre petit probleme, tout fonctionne bien sauf que j'ai des problèmes avec l'affichage des fenetres. quand j'ouvre des fenetres ou des photos, y a des problèmes avec ma carte graphique je suppose, l'affichage est mal superposé alors que je vien de télécharger le drivers a laide de evrest ultimat edition. Comment pourais je faire pour corriger ce probleme que je n'avais pas avanc le formatage. Es un problème de drivers ? Malgres qu'evrest ma mis de suite sur un seul drivers pour mon peripherique ?le fichié téléchargé est : 93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe pour la carte graphique pour : nVidia Corporation:NV17 [GeForce4 MX 420]les infos d'evrest pour ma carte de ce jour sont :Propriétés du périphérique : Description du pilote NVIDIA GeForce4 MX 420 Date du pilote 22/10/2006 Version du pilote 6.14.10.9371 Fournisseur du pilote NVIDIA Fichier INF oem6.inf Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0172&SUBSYS_015A10DE&REV_A3 Informations sur la location Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0 Périphérique PCI nVIDIA GeForce4 MX 420 Video AdapterMerci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 salutpourquoi utiliser Everest alors que tu es sur un site où l'outil de détection est nettement + fiable ? cliques sur " mon pc " puis sur " Télécharger mes drivers "ne laisses cocher que " Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé "je te conseille avant de désinstaller tous ceux qui sont déjà installés en mode sans échec et en passant par " ajout / suppression de programmes " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts