Aller au contenu

à l'attention de la direction DriversCloud : Une proposition ?


GMA

Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

Ceci est une proposition, que je la trouve très intéressante, puisque le site est en plein activité, au sein sur le plan stratégique

 

Juste pour bien expliquer les choses, je tiens à dire que le site prend une nouvelle étape dans son cycle de vie, changement de nom, de logo, avec d'une nouvelle rubrique " Gaming ", le site deviens plus dynamique sur les réseau sociaux, et prochainement plus de nouvelle, bien sure ça ne reflète que la bonne initiative de la direction, et que l'esprit de jeunesse ( Charon, tu es encore jeune, comme celle le cas de site, 11 ans, il passe au collège  :P ).

 

Ma proposition, se base sur ce principe, je pense; c'est le moment de donner une place aux FANs du site ( par exemple, TOP 10 premiers inscrits sur le forum, ou TOP 10 les plus présents sur le forum; bien sur sans considérer les modérateurs :lol: ) , surtout celles les plus fidèles !

 

Et Oui, donner un symbole pour leurs fidélités, et pour les encourager de continuer le soutien au site, et ces nouveaux services.

 

Comme le cas de plusieurs site web, les sociétés comme Youtube, LinkedIn, et autres, offrent à ces meilleurs fans, un petit cadeau sous forme de coup portant le logo du site et quelques mots de remerciement,  c'est symbolique, non ?

Je pense, que l'idée est magnifique, surtout lorsque le coup va porter l’ancien logo, mais aussi le nouveau, je pense ce sera une bonne souvenir et un objet historique pour les fils ou les petits-fils, bien sure avec une lettre de remerciement :)

Oui, il se peut, qu'il n'est pas le bon moment  :BlahBlah04:  ( pour l'instant), mais je pense une très jolie surprise pour la fin de cette année  :Ballon02: 

Allez, elle reste une proposition, la décision est chez l'administration du site   :Ange27: 

 

Exemple de coup 

618593Untitled.png

 

25574787d.png
 

 

Que pensez-vous ?

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut GMA, désolé de te répondre tardivement

l'idée est bonne j'y avais moi même pensé il y a quelques mois mais elle pose un sérieux problème qui est que nous avons une activité trop faible sur le forum. quelqu'un qui passerait tout juste de temps en temps pourrais se retrouver très facilement dans le peloton de tête.

pour cette personne se voir distribuer une récompense serait presque incompréhensible surtout si cette personne à une activité bien plus forte ailleurs sans se voir attribuer du mérite.

en revanche il est possible de voir un peu plus d'activité sur les réseaux sociaux prochainement. il y a aussi les partenaires de la section gaming nous permettront d'organiser quelques tirages au sort mais il n'y a encore aucune prévision précise pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...