Maevan Posted March 22, 2008 Report Posted March 22, 2008 Bonjour,Voici mon problème : J'ai voulu modifier mots de passe utilisateur et superviseur dans le bios pour essai. Tout c'est bien passé, ensuite, j'ai voulu enlever ce mot de passe utilisateur, en suivant la procédure indiquée, sauf que pour le nouveau mot de passe, j'ai simplement appuyé sur la touche entrée [ pensant que cela fonctionnerait comme si je n'avais plus de mot de passe à rentrer ] et confirmé. Malheureusement, depuis, quand je veux accéder au bios, il me demande le mot de passe utilisateur, sauf qu'aucun ne fonctionne , alors comment faire pour accéder à nouveau au Bios ?Pour Info : Médion Modèle MD6205, apparement carte mére VIA modèle KT333 sans revision et Bios Médion.Merci d'avance pour votre aide.
Maevan Posted March 24, 2008 Author Report Posted March 24, 2008 Problème résolu ! Pour ceux que ça intéresse ...Débrancher l'alimentation éléctrique, enlever la batterie, débrancher la pile. Et voilà !Personnellement, j'ai attendu 12 heures avant de tout remonter.Résultat : mot de passe disparu du bios.Merci pour les astuces que l'on trouve sur le Net.
djromixunited01 Posted March 27, 2008 Report Posted March 27, 2008 tu peux tout simplement effectuer un clear CMOS grace à un petit cavalier placé généralement très près de la pile.
pat43 Posted March 28, 2008 Report Posted March 28, 2008 salutDébrancher l'alimentation éléctrique, enlever la batterie, débrancher la pile.DJRomix, il s'agit d'un portable, le cavalier " Clear Cmos " n'existe donc pas
djromixunited01 Posted April 3, 2008 Report Posted April 3, 2008 arf j'ai survollé..... parfois je suis fatigué oui sur les portables c'est souvent le plus simple.
ChtiGG Posted April 11, 2008 Report Posted April 11, 2008 Chez moi (Sur un pc de bureau) le Clear Cmos ne fonctionnait pas. J'ai donc enlevé la pile 2min puis je l'ai remise mais idem...J'ai donc ré-enlevé la pile, je suis allé me coucher A mon réveil j'ai refait l'esai qui s'avèra concluant, plus de mot de passe et les paramètres du bios étaient remis à zéro
pat43 Posted April 11, 2008 Report Posted April 11, 2008 salut ChtiGGtu n'as pas un 2ème cavalier " clear pwd " sur ta carte mère ?
ChtiGG Posted May 3, 2008 Report Posted May 3, 2008 Le PC est reparti chez son proprio, j'ai pas pris la peine de noté la ref
Recommended Posts