boudite83 Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 Je recherche le pilote de ma carte son Bus High Definition Audio pouvez vous m'aider ? SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 salutsans aucune indication sur ton matériel, ça va pas être simple vas sur la page d'accueil du site et identifies-toi. Ensuite, tu vas dans la rubrique " Services " et tu cliques sur " publier ma configuration "acceptes le plugin et donnes-nous le lien qui t'aura été généré une fois la détection terminée.nous connaitrons alors ton matériel et pourrons t'aider.si ton pc est de marque, alors laquelle et quel modèle exact ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boudite83 Posted March 22, 2008 Author Report Share Posted March 22, 2008 salutsans aucune indication sur ton matériel, ça va pas être simple vas sur la page d'accueil du site et identifies-toi. Ensuite, tu vas dans la rubrique " Services " et tu cliques sur " publier ma configuration "acceptes le plugin et donnes-nous le lien qui t'aura été généré une fois la détection terminée.nous connaitrons alors ton matériel et pourrons t'aider.si ton pc est de marque, alors laquelle et quel modèle exact ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boudite83 Posted March 22, 2008 Author Report Share Posted March 22, 2008 désolée de vous avoir recopier je ne suis pas encore habituée mais j'ai réussi à "mettre" mon en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts