Aller au contenu

Probleme Pilote Son Realtek


heyohwill

Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

J'ai un ordinateur portable Asus depuis moins d'1 an, il marchait nickel pas de soucis pour les jeux vidéos (0 freeze sur cs-go ou league of) et du jour au lendemain, j'ai des freezes sur ces jeux, des grésillements au niveau du son. Je dispose d'un intel i7, d'un nvidia geforce 720m, et d'une carte son realtek

 

voilà quelques symptomes :

 

- Quand je lance une vidéo YouTube et un jeu, le son grésille souvent.

- Sur CS-GO, lorsque le son grésille, mon jeu freeze par la même occasion

- Lorsque j'essaye de "Resoudre les problèmes de son avec Windows", il me marque qu'un des pilotes son "Périphérique High Definition Audio" est mal installé. Le problème est aussi que je n'arrive pas à le desinstaller et ma-config. ne me propose pas de le retélécharger mais elle me dit seulement qu'il est aussi mal installé

(le driver actuel est : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2807&SUBSYS_80860101&REV_1000)

- Mon PC chauffe aussi enormement sur les jeux alors qu'avant non, et il se peut qu'il y ait un lien avec les freezes.

- Un autre gros symptome : Quand je change de Peripherique Audio sur Guild Wars 2 (de default à realtek), le son freeze

 

Voilà, par contre c'est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, n'hésitez pas à m'en faire part si c'est le cas. J'attends vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...