Aller au contenu

Installer un pilote de carte PCI


Mensloi

Publications recommandées

Bonjour, 

Je réinstalle un pc dont trois cartes PCI ne sont pas reconnues. J'ai téléchargé les pilotes proposés pour ceux-ci sur le site ma-config, et me suis retrouvé avec des dossiers zippés ne contenant pas de .exe utilisable pour installer le pilote. Je suis donc perdu et ne sais pas comment faire pour les installer. 

 

voici la config : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/78093-1_resume

 

Les pilotes des autres périphériques ont en outre été installés avec succès, sans problème.

 

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

il faut que vous alliez dans le panneau de configuration système:gestionnaire de périphériques. Sélectionner le matériel correspondant au driver. Cliquez dessus et aller dans l'onglet pilotes. Vous serez amener à sélectionner le dossier dézippé contenant le driver. Windows installera automatiquement le driver si le matériel est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...