Aller au contenu

Ma-Config.com change de nom


robot

Publications recommandées

Chers utilisateurs de Ma-Config.com, voilà 11 années que notre site est en constante amélioration, chaque année, nous avons proposé de nouveaux services innovants aux internautes pour leur plus grand bonheur. Grâce à cette évolution, nous intégrons désormais notre propre base de pilotes. Au cours du temps, Ma-Config.com s'est également ouvert au monde en étant traduit en sept langues, ainsi permettant à des millions d'utilisateurs étrangers de bénéficier de nos services.

De plus, la plus grande particularité de Ma-Config.com réside dans le fait qu'en réalité ce n'est pas vraiment une application mais un service web tournant dans le nuage internet. Ces derniers temps, cela s'est avéré encore plus juste car  notre nouveau fonctionnement de base de pilotes tourne désormais sur sur Microsoft Azure.

Mais puisque notre secteur évoluait, il était légitime que le reste suive. Le nom actuel n'étant plus en adéquation avec le contenu, j'ai donc pris la décision de le changer, il s’intitulera désormais : DriversCloud.com.
Plusieurs circonstances m'ont poussé à prendre cette décision, cette nouvelle appellation est bien plus en concordance avec l'essence et le caractère du site web.

J'ai donc fait ce choix par souci pratique et pour donner à notre site d'avantage de visibilité, le plus grand problème résidant dans le fait que le nom actuel n'était pas du tout évocateur pour les anglophones.

Le site basculera totalement sur la nouvelle dénomination dans un délai d'une semaine à 15 jours. Dés lors, une URL redirigeant vers Ma-Config.com est toujours d'actualité pour quelques temps encore. Mais n'oubliez pas de mettre à jour vos favoris, pour ne pas être pris au dépourvu quand le lien aura définitivement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un nom en parfaite adéquation avec l’evolution du web ce qui devrait propulser Ma-Config,com pardon driverscloud.com dans les sites web les plus utilisés des internautes passionnes lambda comme bob et tout les autres professionnels qui devront ineluctablement passés par ce site pour tirer le meilleur des compo des config,l’évolution des nouvelles cartes-filles,l’avenement des prochains procs qui pointent leurs cores,normal que driverscloud.com s’en méle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est bien de changer de nom, mais ça serait mieux de faire en sorte que votre site remarche un jour.

 

Depuis que je suis sur Windows 10 ça ne marche plus. Quand je lance la détection une petite fenêtre s'ouvre et charge. A la fin elle se referme et plus rien ne se passe. Je reste sur la page "détecter ma configuration". J'ai essayé de cliqué sur "Mes pilotes", mais je reste bloqué sur "détecter ma configuration". J'ai essayé sous Edge, chrome, mozilla, j'ai accepté les cookies et toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien de changer de nom, mais ça serait mieux de faire en sorte que votre site remarche un jour.

 

Depuis que je suis sur Windows 10 ça ne marche plus. Quand je lance la détection une petite fenêtre s'ouvre et charge. A la fin elle se referme et plus rien ne se passe. Je reste sur la page "détecter ma configuration". J'ai essayé de cliqué sur "Mes pilotes", mais je reste bloqué sur "détecter ma configuration". J'ai essayé sous Edge, chrome, mozilla, j'ai accepté les cookies et toujours le même problème.

Bonjour ;) ,

essayez de vider votre dossier temporaire(c:\users\[votre nom d'utilisateur]\appdata\local\temp)

sur la page détection cliquer sur installation de l'agent puis mettez à jour sur la dernière version.

Si le problème persiste,  essayez de désactiver votre pare feu temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez faire une capture du problème?

En fait vous arriver à détecter mais à la fin de la détection la fenêtre se ferme? Vous avez un échec envoi au serveur?

essayez d'aller dans le panneau de configuration options internet. onglet connexions:paramètres réseaux en bas:

Verifiez que la case serveur proxy en bas est bien décoché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train d'utiliser DriversCloud.com actuellement sur un ordinateur n'ayant aucun accès internet : après une réinstalaltion et la carte réseau n'est pas reconnue, et n'est même pas affichée dans Gestionnaire Périphériques. Si bien que j'ai eu recours à cet outil. J'ai obtenu le fichier "Configuration.mc" mais malheureusement, lorsque je l'envoie sur le site pour analyse, rien ne se passe. Que faut-il faire?

 

Je vous remercie déjà pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :),

sur la machine sur laquelle vous n'avez pas de carte réseau commencez par désinstaller toutes les applications ma-config.com ou driverscloud.com

ensuite charger la derniere version sur le site puis installez là sur le pc sans carte réseau

. Quand vous déconnectez la cle usb,pensez à la déconnecter logiciellement avant de la retirer. Essayez aussi avec une autre clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir charon , c est le vieux dan , j ai un probleme sur mon pc la souris ne marche que cinq minute et Windows live mail ne recevai ni n envoyait de message , ne peut tu prendre la gestion de mon ordi pour erradiquer tous ces problèmes ? repond moi , merci,le vieux dan .

Bonjour danvel ,

Désolé mais je n'ai carrément pas le temps de dépanner les PC de tout le monde comme ça. Tu peux créér un topic sur le forum pour te faire aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...