Aller au contenu

Problèmes de grésillement en jeux Prob carte sons ?


zaabouza

Publications recommandées

Bonjours alors voila mon problèmes des que je lance un jeux en l’occurrence League of Legend   un grésillement de type bruit de moustique  apparaît quand je suis en conv Skype qui vient de moi alors que quand je ne suis pas en partie il ny'a aucun bruits et le grésillement n'est pas en continue sa le fait genre 5 min aprés sa le fait plus puis sa le refait quelque seconde plus tard . J'ai chercher sur plusieur fofo et d'autre personnes on eu se probléme aussi mai j'ai jamais trouver de solution  Et pour infio mon casque micro et brancher sur ma carte sons. Merci de bien vouloir m'aider.  

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mon casque et un SENNHEISER une trés bonne marque mai moi je n'entend pas le bruits se sont mai amie quand je suis en conversation Skype et que je lance un jeux le bruit apparaît mai des que je suis sur le jeux et que je fait un retour Windows on n'entend plus le bruit mai des que je revient sur le jeux le bruit revient  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...