Aller au contenu
zaabouza

Problèmes de grésillement en jeux Prob carte sons ?

Recommended Posts

Bonjours alors voila mon problèmes des que je lance un jeux en l’occurrence League of Legend   un grésillement de type bruit de moustique  apparaît quand je suis en conv Skype qui vient de moi alors que quand je ne suis pas en partie il ny'a aucun bruits et le grésillement n'est pas en continue sa le fait genre 5 min aprés sa le fait plus puis sa le refait quelque seconde plus tard . J'ai chercher sur plusieur fofo et d'autre personnes on eu se probléme aussi mai j'ai jamais trouver de solution  Et pour infio mon casque micro et brancher sur ma carte sons. Merci de bien vouloir m'aider.  

Cordialement 

Bonjour , quelle est la marque et le modèle de ton casque?

Personnellement j'ai un casque sans fil et quand il est branché à la prise d'alimentation j'entends aussi un bruit de fond.

Bonjour mon casque et un SENNHEISER une trés bonne marque mai moi je n'entend pas le bruits se sont mai amie quand je suis en conversation Skype et que je lance un jeux le bruit apparaît mai des que je suis sur le jeux et que je fait un retour Windows on n'entend plus le bruit mai des que je revient sur le jeux le bruit revient  

Bonjour je r'ajoute des petit info j'ai tester mon casque sur un autre pc cela ne vient pas de mon casque le bruit ne se fait que sur Skype j'ai tester sur Mumble ou TS je me suis enregistrer et cela ne le fait pas sa le fait que sur Skype quand je joue a un jeux .

Bonjour Zaabouza, 

J'ai exactement le même problème que toi et je me demandais si tu l'avais résolu ? Skype va très bien mais dès que je lance une game de lol mes amis entendent un bruit atroce qui ne cesse que lorsque je désactive mon micro.