Aller au contenu

installation de l'agent


Publications recommandées

salut je suis nouveaux j'ai installer le programme qui est l'agent pour la détection sa fonctionne le problème quand je vais sur la page de maconfiguration.com il me télécharge le programme a toute les fois comment faire pour qu'il ne le télécharge plus merci

 

 

je suis sur windows 10 x64 c'est peut être la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir M.Charon, je penses ne pas être le seul à avoir était confronté à cette interrogation peu aprés le téléchargement et que l'on clique sur l'agent une fenêtre s'ouvre et nous demande oû et avec quelle application on veut executer programme? je ne sais trop bien comment j'ai pu arriver à l'installer ( 2 configs depuis hier avec la même interrogation) ,pourriez-vous,svp faire un petit tuto supplémentaire qui aiderait les noobs comme bob,autrement quels plaisirs d'utiliser cette nouvelle mouture de DriversCloud.com et quand se tiendrons les prochaines assises de DCC : DriversCloud.com :Alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour M.Charon,comme navigateur j'utilisais google mais ça ne passait pas donc téléchargé le renard , par contre serait-il possible de mettre un hebergeur d'images lié directement aux réponses du forum ,bon il est vrai que pour l'instant nous sommes pas nombreux à soutenir cette roquette et comme DCC va prendre une ampleur incroyable,le nombre d'heures passées sur imageschack ou hostingpick à heberger au détriment de celles passées à poster..... :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Charon,oui je le sais trés bien,c'était juste un signe de reconnaissances depuis le temps que je suis le fofo.... merci pour la précision de hostingspic&pic&colégrame mas je ne vois pas où cliquer ? mes medias ? images ? quand je cliques a me demande l'url etc...alors que se sont des images stockées sur mon Dd ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...