Aller au contenu

Windows 10 arrive sur vos PC


robot

Publications recommandées

Windows 10 commence à s'installer sur de nombreuses machines depuis quelques jours. En 24 heures seulement, 14 millions de machines ont déjà migré. Ma-Config.com observe un pic d'affluence depuis quelques jours.

Nous rappellons que la version 8 du programme Ma-Config.com sorti récemment est entièrement compatible avec le nouveau système de Microsoft. Il marche aussi correctement avec le nouveau navigateur web Microsoft Edge.

La nouvelle version permet une intégration plus simple avec votre compte Ma-Config.com. L'obtention d'un compte Ma-Config.com et le système de connexion ont été récemment fortement simplifiés. Ce compte vous permettra de modifier facilement vos options dans le centre de paramétrage.

Romain travaille activement pour rentrer les nouveaux drivers pour Windows 10. Si vous ne trouvez pas de suite certains de vos pilotes, pensez à revérifier régulièrement sur notre site. Tous les constructeurs n'ont pas encore sauté le pas vers Windows 10.
Nous continuons à améliorer Ma-Config.com pour nos utilisateurs. De gros projets sont en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait des essais sur Windows 10, c'est relativement concluant, il fonctionne très bien. le navigateur edge m'a demandé quelques minutes d'adaptation mais ça a été très rapide, il révolutionne complètement les navigateurs habituelles.

Windows 10 est léger et rapide à mon goût, un côté pratique sa barre de recherche qui permet d'accéder à tout que se soit sur le pc ou sur le web, ça demandera un petit temps d'adaptation à ceux qui n'utilisent jamais le clavier.

dans l'ensemble je pense que Windows 10 est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Impossible d'installer la dernière version sur mon W10 :" Impossible d'ouvrir le package d'installation..."

C'est le message d'erreur que me renvoi Windows10 ?

Bonjour ;)

C'est l'ancien msi dans le cache windows qui a du se perdre avec la migration. Regarde le point 2 de la faq pour désinstaller Ma-Config.com:

http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=1146

Tu devrais pouvoir le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

qu'est t-il écrit au dessus de la barre de progression dans l'application avant que vous cliquiez sur détecter.

Quand le navigateur se lance à la fin de la détection,avez vous essayé d'aller sur Mon PC dans la barre de services?

 

Etes vous connecté sur un compte au niveau du site web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ;)

C'est l'ancien msi dans le cache windows qui a du se perdre avec la migration. Regarde le point 2 de la faq pour désinstaller Ma-Config.com:

http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=1146

Tu devrais pouvoir le réinstaller.

 

moi sa ne marche pas sur win 10 j' l'erreur " Impossible d'ouvrir le package d'installation..." et pas de ma-config.com  dans windows installer clean up....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ;)

 

as tu cherché aussi DriversCloud?

 

est que tu as essayé l'installation 64 bits:

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/3_key

 

ou 32 bits (je ne sais pas quelle version de windows 10 tu utilises):

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/2_key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour la communauté, :)

 

j'ai exactement le même probleme depuis Windows 10. " Impossible d'ouvrir le package d'installation..."

 

J'ai bien supprimé l'ancienne version, j'ai testé avec " windows installer clean up" aucune présence de " ma-config.com plugin" dessus.

 

Je suis sous windows 10 pro en 64 bits. 

 

(je n'arrive plus non plus à utiliser mon impriment depuis ^^), mais ça c'est un autre probleme.

 

Quelqu'un à réussi ?

 

- J'ai aussi essayer les autres versions données plus haut, rien à faire toujours le même problème :'(

 

Merci d'une aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour vonkar ;) ,

Peux tu regarder ce dossier:

 C:\Users\[votre nom utilisateur]\AppData\Local\Temp\testnsis

 

Dis moi si tu accèdes au contenu du dossier testnsis. D'après d'autres personnes il serait vu comme un fichier ou il n'y aurait pas les droits sur ce dossier. Indique moi déjà le message que Windows te met quand tu y accèdes. Dis moi quels fichiers tu vois à l'intérieur de ce dossier si tu y accèdes.

Ensuite tente de le supprimer. Puis relance l'installeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Administrateur et merci de cette réponse si rapide.

 

testnsis est un fichier de 0 Ko. (sans aucun type d’extension). Depuis la mise à jour sous Win10, j'ai vu apparaître beaucoup de ses fichiers morts.

 

Effectivement une fois supprimé, j'ai pu réaliser l'installation.

 

Je vous remercie de votre efficacité :D.

 

Maintenant je vais pouvoir passer au problème de mon imprimante, qui n'accepte plus les ports USB3 depuis Win10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je vous remercie pour ce forum, et les applications qu'il propose.

 

Je suis passé par a peu près toutes les versions windows (sauf la 8)

J'ai un PC tout Win 7 et j'ai dû racheter un portable (Win 10 x64)

 

J'ai aussi acheté win 10 pour les nuls, et ce bouquin ne sert à rien.

Mon navigateur est Maxthon cloud browser v 4.4.8.1000 et pour moi c'est le meilleur (essayez le)

 

Je n'ai pas de questions pour le moment mais je pense que cela viendra

 

A+++ et bon we   :Dodo13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Invité 3e7c709df6bf67f4d86b76a4a167bd37

Bonjour  , Windows  10 depuis 1 mois 2 petits soucis dont lecteur  de carte  SD non reconnu  après  la MaJ des pilotes  tout est OK bon OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...