Sébastien Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Bonjour Charon, Comme indiqué dans le titre lorsque je lance la détection que ce soit avec le plug-in 8.0.0.1 ou tout récemment le plug-in 8.0.0.2 cela m'indique le message "Echec de l'envoi au serveur". Par contre je ne rencontre aucun problème avec la version 7.1.7.0. Mon système d'exploitation est Windows 8.1 x64. Chose étrange c'est que sur mon second PC,également avec Windows 8.1 x64,aucun souci quelque soit la version du plug-in. Alors que les réglages que ce soit pour l'antivirus (Windows Defender),le pare-feu (Windows) ou l'anti-malware (Malwarebytes Anti-Malware) sont les mêmes. Voici mes 2 configurations au cas où: 1er PC: Intel i5-4690KAsus Z97 Pro Gamer2x4 Go DDR3 PC-12800 Corsair Vengeance ProSamsung 850 Pro 128 GoIntel HD 4600 Second PC: Intel i7-975Asus Sabertooth X583x2 Go DDR3 PC-16000 G-Skill TridentG-Skill Phoenix Pro 80 GoAsus GTX 560 Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Bonjour sébastien je travaille sur le problème. Le bug est déjà repéré. Tu peux changer le nom du pc dans le panneau config système. Il faut éviter les accents et caractères spéciaux. C'est un contournement temporaire. je travaille sur un correctif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted July 27, 2015 Author Report Share Posted July 27, 2015 Effectivement après cette modification cela fonctionne sans problème. Merci Charon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 La 8.0.0.3 est en ligne. Elle corrige le problème. Merci pour le retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted July 27, 2015 Author Report Share Posted July 27, 2015 Impeccable. Encore merci à toi Charon pour l'excellent travail que tu effectues sur ce site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linconu77 Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 bonjour,pour ma part l'installation de drivercloud s'est bien effectuer, quand je lance l'application la détection s'effectue bien, l'envoie au serveur aussi, mais ensuite plus d'affichage le programme se ferme; pourquoi ???avez vous une solution,l'ancienne version de maconfig fouctionnait très bien.merci de votre réponse.A.G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Bonjour , Vous pouvez vérifier le panneau de configuration options internet. dans l'onglet connections: parametres reseaux. Vérifiez que la case serveur proxy est décoché.Essayez aussi de désinstaller l'application complètement puis de la reinstaller. Si celà ne marche pas, suivez la procédure ici: (n'oubliez pas de vous connecter sur votre compte de l'application sinon les options ne sont pas activées)http://www.forum.driverscloud.com/index.php?showtopic=6305 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts