naeldeath Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Bonsoir , voilà depuis la réinstallation de mon système j'ai un problème avec mon casque Logitech G930. Dans périphérique et Imprimantes il est dans la catégorie "non spécifié" et ne je ne sais pas comment y remédier x) , je met un screen a l'appui . Si quelqu'un a une idée de la solution je suis preneur http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353656Priph.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 bonjour, est ce que tu peux partager ta configuration avec l'outil de partage disponible sur le site? on pourra mieux voir d'où vient le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceScream29 Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 (edited) Voilà ma config et au passage je sais pas d'ou sort ce compte comme sa part magie x) Edited July 27, 2015 by charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Bonjour,il y a eu un souci lors de la mise à jour désolé, peux tu te reconnecter sur ton bon compte naeldeath, redétecter et repartager merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceScream29 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 La chose qui cloche c'est que le compte "naeldeath" je sais pas d'ou je le sort je me suis co comme sa et j'avais ce compte pas sans savoir comment ni pourquoi :/ Je vous envoie quand même ma config sur ce compte qui sera mon vrai compte en fin de compte : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/77010-1_resume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Bonjour Il y a eu un problème de liaison entre le forum et le compte du site principal lors de la dernière mise à jour. C'est corrigé . Vous pouvez vous reconnecter sur votre compte au niveau du site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Pour ton problème essaye de mettre à jour ton driver de casque:http://www.ma-config.com/fr/services/GetInformationDriver/26381-164970_key Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceScream29 Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 EDIT : Bon problème régler je ne sais pas comment mais le casque est de nouveau reconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Bonjour super sinon ca pouvait être un problème de port usb. soit le casque mal branché ou essayé de changer de ports usb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceScream29 Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 , n'hésite pas à revenir si tu as un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceScream29 Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Pas de souci , la j'hésite surtout a l'instalation de windows 10 mais bon vu que j'avais eu un problème avec le fameux programme " COM Surrogate" j'hésite beaucoup^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts