Elementary Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 Tout d'abord mes meilleurs salutation à tous les membres du forum.Je m'appel Soueidatt Megueye, je suis Mauritanien et j'ai 15 ans, il y'a pas quel que semaine j'ai reçu ma nouvelle machine un HP (sous w8) tout marche bien, lorsque j'ai installer mes jeux (GTA SAN ANDREAS) pour jouer en ligne avec mes amis ma souris bloque et je ne peut pas bouger la camera du jeux je doit cliquer sur le boutons ALT et si je le lache la souris bloque, et des fois méme quand je suis sur le Bureau ma souris bloque et je doit attendre 1-2 minute, pour essayer de la faire bouger et elle marche, aidez-moi svp.Voila, cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 salut, franchement pour une machine neuve la meilleure solution reste le retour en SAV, ça ressemble bien à un disque dur défectueux qui bloque les ressources de ta machine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts